Garde-relique zombifié - Magic the Gathering

Garde-relique zombifié

Garde-relique zombifié

Voici une combo toute simple qui permet de gagner la partie (oui oui, rien que ça). Il faut avoir le garde-relique léonin dans son cimetière, l'artiste de sang sur le champ de bataille et l'animati...

  Blanc / Noir / Vintage / Legacy / Commander / Vie/Mana/Dommages/etc.. infinis / Duel commander

Voici une combo toute simple qui permet de gagner la partie (oui oui, rien que ça). Il faut avoir le garde-relique léonin dans son cimetière, l'artiste de sang sur le champ de bataille et l'animati...

  Blanc / Noir / Vintage / Legacy / Commander / Vie/Mana/Dommages/etc.. infinis / Duel commander



Combos de Zefty

       0     4     3556

     

Description

Voici une combo toute simple qui permet de gagner la partie (oui oui, rien que ça). Il faut avoir le garde-relique léonin dans son cimetière, l'artiste de sang sur le champ de bataille et l'animation des morts en main. On lance l'animation des morts en ciblant le garde-relique léonin. Une fois qu'il arrive sur le champ de bataille, on déclenche sa capacité pour exiler l'animation des morts, et le chaton repart au cimetière illico, en déclenchant la capacité de l'artiste de sang. C... Plus !
Voici une combo toute simple qui permet de gagner la partie (oui oui, rien que ça).

Il faut avoir le garde-relique léonin dans son cimetière, l'artiste de sang sur le champ de bataille et l'animation des morts en main.

On lance l'animation des morts en ciblant le garde-relique léonin. Une fois qu'il arrive sur le champ de bataille, on déclenche sa capacité pour exiler l'animation des morts, et le chaton repart au cimetière illico, en déclenchant la capacité de l'artiste de sang. Comme il meurt, l'animation des morts revient et nous permet de ramener le garde-relique léonin du cimetière et de recommencer au départ.

On a une boucle qui nous permet de gagner une infinité de points de vie et d'en faire perdre autant aux autres joueurs.

Cette combo n'est jouable qu'en Legacy mais à l'avantage d'avoir un CCM maximum de 2, et donc de sortir facilement. Les cartes sont assez utiles seules.

Couleurs
Légalité
VTGLGCCMDDCM

Les cartes (3)

Créature(s) (2)
1Artiste de sangCréature : vampire
1Garde-relique léoninCréature : chat et clerc
Enchantement(s) (1)
1Animation des mortsEnchantement : aura

Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/clients/32fa8d9de35b75e5bcdbe40212113964/web/include/php/classes/deckObject.class.php on line 223
Vous n'avez pas encore saisi de carte.

Alors, c'était comment ?

Toi aussi, loue son œuvre !


Si vous êtes l'une ou l'un de celles et ceux qui ont choisi la rébellion contre le brouillard de la toile qui étouffe les esprits, identifiez-vous pour participer. Sinon vous avez encore une chance d'éveiller vos sens, en rejoignant notre communauté de Magiciens Fous.

Le Dark Mogwaï

Retrouvez le Dark Mogwaï et la communauté des Magiciens Fous sur :

Et hop, au cimetière, ton Arpenteur ! Je te l'ai complètement grillé ! On peut même dire que je l'ai déloyauté ! Elle est bonne, hein ? Mouahahaha...

—Les 666 pires fins de partie

Proposé par Dark Mogwaï le 19/06/2012

Le sondage du bas d'en bas de la page
Que des petites frappes à Croisetonnerre. Quel·le hors-la-loi aurait dû trainer ses bottes là-bas ?

Résultats (déjà 37 votes)