Zhur-Taa infini - Magic the Gathering

Zhur-Taa infini

Zhur-Taa infini

Dès la parution de l'arcaniste d'élite, j'ai très vite compris qu'il y avait un potentiel de combo. Si on lui associe tactique tritonne, elle permet de lancer ce sort en boucle (pour un cout de 1 m...

  Bleu / Rouge / Vert / Vintage / Legacy / Moderne / Commander / Vie/Mana/Dommages/etc.. infinis / Duel commander / Pioneer

Dès la parution de l'arcaniste d'élite, j'ai très vite compris qu'il y avait un potentiel de combo. Si on lui associe tactique tritonne, elle permet de lancer ce sort en boucle (pour un cout de 1 m...

  Bleu / Rouge / Vert / Vintage / Legacy / Moderne / Commander / Vie/Mana/Dommages/etc.. infinis / Duel commander / Pioneer



Combos de VilShaman

       3     0     5561

     

Description

Dès la parution de l'arcaniste d'élite, j'ai très vite compris qu'il y avait un potentiel de combo. Si on lui associe tactique tritonne, elle permet de lancer ce sort en boucle (pour un cout de 1 mana). En ciblant a la fois l'arcaniste et a la fois une creature héroïque, ca active pour peu cher la capacité héroïque. La ou ca devient méchant (et compliqué a placer), c'est avec le Druide de Zhur-Taa. Le druide donne le mana permettant de lancer la tactique tritonne via l'arcanis... Plus !
Dès la parution de l'arcaniste d'élite, j'ai très vite compris qu'il y avait un potentiel de combo.

Si on lui associe tactique tritonne, elle permet de lancer ce sort en boucle (pour un cout de 1 mana).

En ciblant a la fois l'arcaniste et a la fois une creature héroïque, ca active pour peu cher la capacité héroïque.

La ou ca devient méchant (et compliqué a placer), c'est avec le Druide de Zhur-Taa. Le druide donne le mana permettant de lancer la tactique tritonne via l'arcaniste et ainsi dégager les 2 créatures pour enfin recommencer... ce qui implique la mort de l'adversaire.

Cette combo est très difficile a placer car les 2 creatures sont 1/1 et tricolores. Il sera cependant peut être envisageable de jouer l'arcaniste + tactique tritonne dans un deck héroïsme.

Couleurs
Légalité
VTGLGCMDNCMDDCMPIO

Les cartes (3)

Créature(s) (2)
1Arcaniste d'éliteCréature : humain et sorcier
1Druide de Zhur-TaaCréature : humain et druide
Éphémère(s) (1)
1Tactiques tritonnesÉphémère

Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/clients/32fa8d9de35b75e5bcdbe40212113964/web/include/php/classes/deckObject.class.php on line 223
Vous n'avez pas encore saisi de carte.

Alors, c'était comment ?

3 Louange(s) chantée(s) en coeur



552 points
Zérodaim
Le 07/11/2013

L'arcaniste a un gros potentiel de combo, mais le CCM de 4 pour une 1/1 qui ne fait rien avant au moins un tour (et fait du CD si tué) m'a bien refroidi perso (je l'ai même retiré de mon izzet bourré d'éphémères).
J'approuve la combo, très drôle et avec des cartes utiles même seules

Note : 9/10


2742 points
gaborzak
Le 07/11/2013

Ah oui, c'est très bon !! Trois cartes pas trop cheres et en standard.
Bon, c'est tricolore... avec des cartes pas forcément très utilisées en tournois. Mais bon, fallait le trouver !

Note : 9/10


4038 points
Zefty
Le 06/11/2013

Je suis d'accord avec toi, l'arcaniste d'élite est vraiment une machine à combo. En tout cas, c'est une bonne idée, et c'est jouable en Standard. Bravo à toi !

Note : 9/10

Toi aussi, loue son œuvre !


Si vous êtes l'une ou l'un de celles et ceux qui ont choisi la rébellion contre le brouillard de la toile qui étouffe les esprits, identifiez-vous pour participer. Sinon vous avez encore une chance d'éveiller vos sens, en rejoignant notre communauté de Magiciens Fous.

Le Dark Mogwaï

Retrouvez le Dark Mogwaï et la communauté des Magiciens Fous sur :

C'est en grappant qu'on devient grapperon.

—Les proverbes de Bud, Pilier de taverne

Proposé par Dark Mogwaï le 19/06/2012

Le sondage du bas d'en bas de la page
Que des petites frappes à Croisetonnerre. Quel·le hors-la-loi aurait dû trainer ses bottes là-bas ?

Résultats (déjà 63 votes)