Lock mono bleu - Magic the Gathering

Lock mono bleu

Lock mono bleu

Combo pour lock les permanents de l'adversaire indéfiniment. La Treille de Mycosynthèse, la Manette de sécurité et L'esprit dépasse la matière sont en jeu. Tous les permanents sont des artos (merc...

  Bleu / Vintage / Legacy / Commander / Lockdown / Duel commander

Combo pour lock les permanents de l'adversaire indéfiniment. La Treille de Mycosynthèse, la Manette de sécurité et L'esprit dépasse la matière sont en jeu. Tous les permanents sont des artos (merc...

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Combos de -4L-

       3     0     3253

     

Description

Combo pour lock les permanents de l'adversaire indéfiniment.

La Treille de Mycosynthèse, la Manette de sécurité et L'esprit dépasse la matière sont en jeu.
Tous les permanents sont des artos (merci la treille).
On engage tous les permanents avec la manette.
Dégagez la manette juste avant votre étape de dégagement avec L'esprit dépasse la matière puis réengagez la manette juste après.
Etc...

Lock continu pour l'adversaire. On a juste besoin de se défausser d'une carte par tour.

Couleurs
Légalité
VTGLGCCMDDCM

Les cartes (3)


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/clients/32fa8d9de35b75e5bcdbe40212113964/web/include/php/classes/deckObject.class.php on line 223
Vous n'avez pas encore saisi de carte.

Alors, c'était comment ?

3 Louange(s) chantée(s) en coeur



149 points
JarKai
Le 05/10/2014

-4L- :
Je crois que n'y as pas vu l'intérêt principale :
on a à loisir la possibilité de dégager la manette de sécurité avant notre tour. Le rappel selon hurkyl renvoie tout, y compris tes lands, etc. Là la combo ne lock que tes adversaires.


En fait, le rappel selon Hurkyl, tu le lances sur l'adversaire, pas sur toi, donc TES lands...tu t'en fous, ils restent dégagés et sur ton coté du champ de bataille (cf texte de Rappel selon Hurkyl : LE JOUEUR CIBLE) auquel cas tu colles une grosse latte à ton adversaire ^^

Je reste cependant d'accord : mauvais lock '-'

Note : 4/10


4038 points
Zefty
Le 05/12/2013

C'est quand même un lock très mauvais, car l'adversaire va piocher plein de solutions pour pouvoir ce débloquer d'un coup et casser ta combo tandis que tu arrète de piocher. Quitte à jouer la treille de mycosynthèse, autant lancer un rappel selon Hurkyl.

Note : 5/10

1 réponse(s)

126 points
-4L-
Le 06/12/2013

Je crois que n'y as pas vu l'intérêt principale :
on a à loisir la possibilité de dégager la manette de sécurité avant notre tour. Le rappel selon hurkyl renvoie tout, y compris tes lands, etc. Là la combo ne lock que tes adversaires.

Toi aussi, loue son œuvre !


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—Proverbe de Ravnica

Proposé par Dark Mogwaï le 19/06/2012

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