Stylet du destin
Stylet du destin
Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/clients/32fa8d9de35b75e5bcdbe40212113964/web/include/php/classes/deckObject.class.php on line 223
Vous n'avez pas encore saisi de carte.
1 1 5277
Description
Voici une combo qui va locker l'adversaire complètement.
Il faut les deux cartes en jeu. La combo s'active dès l'arrivée du destin partagé (le plus cher à poser).
Avec le destin partagé en jeu, l'adversaire joue avec mes cartes. Il va donc poser mes terrains, mes créatures...
Avec le stylet de tel-jilad, je peux à chaque tour mettre un permanent que je possède sous ma bibliothèque, par exemple (au hasard^^) le permanent que je possède et que l'adversaire à pu poser en jeu.
Do... Plus !
Voici une combo qui va locker l'adversaire complètement.
Il faut les deux cartes en jeu. La combo s'active dès l'arrivée du destin partagé (le plus cher à poser).
Avec le destin partagé en jeu, l'adversaire joue avec mes cartes. Il va donc poser mes terrains, mes créatures...
Avec le stylet de tel-jilad, je peux à chaque tour mettre un permanent que je possède sous ma bibliothèque, par exemple (au hasard^^) le permanent que je possède et que l'adversaire à pu poser en jeu.
Donc, l'adversaire ne pourra plus conserver un seul nouveau permanent qu'il aura posé et il ne pourra jouer que des éphémères/rituels de mon deck, s'il à la bonne couleur. Et moi, je pourrais tranquillement tous les tours jouer avec le deck adverse et le tuer à son propre jeu. Sadique non?
Bien sûr, il faut jouer la combo à un moment ou l'adversaire n'a pas le dessus au niveau des créatures sinon on va au suicide.
En alternative, on peut jouer Venser le séjourneur et utiliser sa capa à +1 pour faire le même effet. Mais le danger est si l'adversaire réussit à en piocher un autre exemplaire et à le poser car cela tuera mon Venser.
Avantages : mono-bleu, en 2 cartes,
Inconvénient : il faut construire un deck autour pour s'assurer que l'adversaire ne pourra pas virer la combo avec nos propres cartes.
Il faut les deux cartes en jeu. La combo s'active dès l'arrivée du destin partagé (le plus cher à poser).
Avec le destin partagé en jeu, l'adversaire joue avec mes cartes. Il va donc poser mes terrains, mes créatures...
Avec le stylet de tel-jilad, je peux à chaque tour mettre un permanent que je possède sous ma bibliothèque, par exemple (au hasard^^) le permanent que je possède et que l'adversaire à pu poser en jeu.
Donc, l'adversaire ne pourra plus conserver un seul nouveau permanent qu'il aura posé et il ne pourra jouer que des éphémères/rituels de mon deck, s'il à la bonne couleur. Et moi, je pourrais tranquillement tous les tours jouer avec le deck adverse et le tuer à son propre jeu. Sadique non?
Bien sûr, il faut jouer la combo à un moment ou l'adversaire n'a pas le dessus au niveau des créatures sinon on va au suicide.
En alternative, on peut jouer Venser le séjourneur et utiliser sa capa à +1 pour faire le même effet. Mais le danger est si l'adversaire réussit à en piocher un autre exemplaire et à le poser car cela tuera mon Venser.
Avantages : mono-bleu, en 2 cartes,
Inconvénient : il faut construire un deck autour pour s'assurer que l'adversaire ne pourra pas virer la combo avec nos propres cartes.
Couleurs
Légalité
VTGLGCMDNCMDDCMLes cartes (2)
Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/clients/32fa8d9de35b75e5bcdbe40212113964/web/include/php/classes/deckObject.class.php on line 223
Vous n'avez pas encore saisi de carte.
Alors, c'était comment ?
1 Louange(s) chantée(s) en coeur
Toi aussi, loue son œuvre !
Si vous êtes l'une ou l'un de celles et ceux qui ont choisi la rébellion contre le brouillard de la toile qui étouffe les esprits, identifiez-vous pour participer. Sinon vous avez encore une chance d'éveiller vos sens, en rejoignant notre communauté de Magiciens Fous.
4038 points
Le 05/12/2013
Avec les nouvelles règles de légende, tu peux jouer Venser sans problème, mais c'est moins intéressant que le stylet de Tel-Jilad car beaucoup plus cher. Un inconvénient de la combo est que l'adversaire peut accumuler les cartes exilées pour tout jouer d'un coup. Mais c'est quand même très intéressant.
Note : 8/10