Elemental Djaggernaut
Elemental Djaggernaut
A chaque sortie de nouvelle extension, il y a des combos à faire avec les nouvelles cartes. En voici une avec le Djaggernaut zingant. - Il faut avoir en jeu le Djaggernaut et trouver un moyen de le d...
Noir / Rouge / Vintage / Legacy / Moderne / Commander / Dommages massif / Duel commander
A chaque sortie de nouvelle extension, il y a des combos à faire avec les nouvelles cartes. En voici une avec le Djaggernaut zingant. - Il faut avoir en jeu le Djaggernaut et trouver un moyen de le d...
Noir / Rouge / Vintage / Legacy / Moderne / Commander / Dommages massif / Duel commander
5 0 5339
Description
- Il faut avoir en jeu le Djaggernaut et trouver un moyen de le dégager ou bien attendre qu'une créature aille au cimetière (en sacrifiant une qu'on possède ou en détruisant une créature adverse).
- Il faut ensuite l'enchanter avec les deux enchantements.
- Engagez le Djaggernaut grace à la capa de la maitrise des élémentaux pour créer 5 jetons 1/1 avec la célérité.
- Sacrifiez un des jetons pour donner +2/+1 au djaggernaut. Celui-ci se dégage donc car une créature est allée au cimetière.
Vous pouvez donc recommencer à l'infini et créer infinité de créatures 1/1 qui ont la célérité avec comme général une créature infini/infini avec le vol. Bref, votre adversaire va vite capituler...
Il est bien sur possible de remplacer l'Idéal déchu par tout autre carte qui permet de sacrifier une créature pour faire un effet sympas. Par exemple, Bombardement des gobelins peut faire l'affaire en mono-rouge. La [carte][/carte] aussi. Bref on a le choix.
Couleurs
Légalité
VTGLGCMDNCMDDCMLes cartes (3)
Créature(s) (1)
1 | Djaggernaut zingant | Créature-artefact : djaggernaut |
Enchantement(s) (2)
1 | Idéal déchu | Enchantement : aura | |||
1 | Maîtrise des élémentaux | Enchantement : aura |
Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/clients/32fa8d9de35b75e5bcdbe40212113964/web/include/php/classes/deckObject.class.php on line 223
Vous n'avez pas encore saisi de carte.
2370 points
Le 25/12/2011
Pas mal, j'aime bien, une combo sans moteur à combo et qui fait token infini sans utiliser de vert (nanananère). Elle se place tour 6... allez, 8 parce que c'est facile à gerer (les cartes ne pouvant exister independament les unes des autres), mais sinon très interessante
Note : 8/10
78 points
Le 29/10/2011
Comment tourner une carte plutôt moyenne en carte dangereuse... Ton adverssaire a intérêt à avoir un fog en main =/.
Note : 9/10
2742 points
Le 04/10/2011
Oups... Nameless a raison. Le djaggernaut n'arrive pas engagé. Donc c'est encore plus simple! Merci de la précision!
66666 points
Le 02/10/2011
Pas mal, bien trouvé.
Je me disais bien que le Djaggernaut avait un potentiel combolistique...
J'aime
Note : 8/10
373 points
Le 02/10/2011
Pas la peine, il arrive pas engagé, si ??