Terrain glissant...
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Vous n'avez pas encore saisi de carte.
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Description
Voici une combo qui permet de complètement locker la partie en jouant tous les tours.
Il faut avoir en jeu le tamiseur du temps, les yeux du gardien et le sceptre isochronique avec l'empreinte de transmigration.
- On active le sceptre pour lancer une copie de transmigration et on retourne un terrain adverse au dessus de la bibliothèque de ce joueur. Ce joueur peut mettre une créature, artefact ou enchantement en jeu mais cela n'a pas de vrai incidence sauf si la carte arrivant pète la comb... Plus !
Voici une combo qui permet de complètement locker la partie en jouant tous les tours.
Il faut avoir en jeu le tamiseur du temps, les yeux du gardien et le sceptre isochronique avec l'empreinte de transmigration.
- On active le sceptre pour lancer une copie de transmigration et on retourne un terrain adverse au dessus de la bibliothèque de ce joueur. Ce joueur peut mettre une créature, artefact ou enchantement en jeu mais cela n'a pas de vrai incidence sauf si la carte arrivant pète la combo bien sûr.
- Comme on vient de jouer une éphémère, on paye 1 pour avoir regard 2 grâce au yeux du gardien. On fait en sorte de ne pas laisser de terrain au sommet de sa bibliothèque.
- Au prochain entretien (celui du joeur adverse à priori), on confronte les cartes du dessus de chaque bibliothèque (effet du tamiseur) et on gagne forcément car l'adversaire à un terrain.
Au final, en répetant l'opération à chacun de nos tours (donc tous les tours) on va exiler tous les terrains adverses. ça devrait le ralentir sacrément.
Attention, quand l'adversaire n'a plus de terrain en jeu, on peut quand même continuer en s'assurant que le sort que l'on en au dessus de notre bibliothèque à un cout supérieur au permanent renvoyé à l'adversaire. Il faut être vigilant.
Il faut avoir en jeu le tamiseur du temps, les yeux du gardien et le sceptre isochronique avec l'empreinte de transmigration.
- On active le sceptre pour lancer une copie de transmigration et on retourne un terrain adverse au dessus de la bibliothèque de ce joueur. Ce joueur peut mettre une créature, artefact ou enchantement en jeu mais cela n'a pas de vrai incidence sauf si la carte arrivant pète la combo bien sûr.
- Comme on vient de jouer une éphémère, on paye 1 pour avoir regard 2 grâce au yeux du gardien. On fait en sorte de ne pas laisser de terrain au sommet de sa bibliothèque.
- Au prochain entretien (celui du joeur adverse à priori), on confronte les cartes du dessus de chaque bibliothèque (effet du tamiseur) et on gagne forcément car l'adversaire à un terrain.
Au final, en répetant l'opération à chacun de nos tours (donc tous les tours) on va exiler tous les terrains adverses. ça devrait le ralentir sacrément.
Attention, quand l'adversaire n'a plus de terrain en jeu, on peut quand même continuer en s'assurant que le sort que l'on en au dessus de notre bibliothèque à un cout supérieur au permanent renvoyé à l'adversaire. Il faut être vigilant.
Couleurs
Légalité
VTGLGCCMDDCMLes cartes (4)
Éphémère(s) (1)
1 | Transmigration | Éphémère |
Enchantement(s) (1)
1 | Les yeux du gardien | Enchantement |
Artefact(s) (2)
1 | Sceptre isochronique | Artefact | |||
1 | Tamiseur de temps | Artefact |
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