Tours d'attaque infinis (cher)
Tours d'attaque infinis (cher)
Il faut posséder 14 manas pour ce combo, ce n'est donc pas un combo dingue mais il est marrant : Posez le Batailleur Escouflenfer, puis enchantez-le avec une Ombre d'Ours -> Première attaque avec vo...
Rouge / Vert / Vintage / Legacy / Moderne / Commander / Vie/Mana/Dommages/etc.. infinis / Duel commander
Il faut posséder 14 manas pour ce combo, ce n'est donc pas un combo dingue mais il est marrant : Posez le Batailleur Escouflenfer, puis enchantez-le avec une Ombre d'Ours -> Première attaque avec vo...
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Description
Il faut posséder 14 manas pour ce combo, ce n'est donc pas un combo dingue mais il est marrant :Posez le Batailleur Escouflenfer, puis enchantez-le avec une Ombre d'Ours
-> Première attaque avec votre dragon, payez les 7, puis à la phase d'attaque suivante, payez les 7 autres mais les 7 premiers sont dégagés. A chaque phase d'attaque vous avez donc les 7 nécessaires pour la suivante, et puis vous attaquez avec une 7/7 vol avec un régèn. à l'infini c'est stylé ^^
Couleurs
Légalité
VTGLGCMDNCMDDCMLes cartes (2)
Créature(s) (1)
1 | Batailleur escouflenfer | Créature : dragon |
Enchantement(s) (1)
1 | Ombre d'ours | Enchantement : aura |
Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/clients/32fa8d9de35b75e5bcdbe40212113964/web/include/php/classes/deckObject.class.php on line 223
Vous n'avez pas encore saisi de carte.
C'est assez cher (moins que tu le pensais quand même), vu que c'est jouable à partir du tour 7, mais très fun.
Note : 7/10
Pour rester mono rouge il est même possible de le jouer grace a la nouvelle Épée de Festin et de Famine, la seule différence, c'est que les terrains ne se dégagent que si le dragon fait des points de dégat.
sinon, j'aime bien l'idée mais c'est vrai que c'est cher.
Note : 6/10
c'est un merveilleux combo simple et efficace comme sa tu peux détruire la défense adverse a la première attaque puis ensuite tu recommence jusqu'à gagner la partie
Tu te trompes, si tu empiles correctement tes capacités déclenchées par l'attaque du Batailleur, tu peux tout-à-fait payer 7 et immédiatement dégager les terrains (ou inversement, dégager les terrains puis immédiatement payer 7), ce qui fait qu'une fois que tu as posé le Batailleur pour 6, il te suffit de poser un terrain au tour suivant et de l'enchanter pour 4 mana, et c'est parti.
Donc c'est beaucoup plus jouable que ce que tu semblais penser.
Tu pourrais te garder un mana de côté pour une Vignes de Vastebois, histoire que ton dragon soit inciblable et que tu gagnes sans avoir à te soucier de ça.