Super eldrazi !
Super eldrazi !
Donc en regardant mes cartes je suis tombé sur une petite combos bicolores trés sympa qui m'a amusé en plus T2 et Bloc quand même. Donc tous simplement vous jouez votre partie et jouer votre Père-c...
Bleu / Vintage / Legacy / Moderne / Commander / Vie/Mana/Dommages/etc.. infinis / Dommages massif / Duel commander
Donc en regardant mes cartes je suis tombé sur une petite combos bicolores trés sympa qui m'a amusé en plus T2 et Bloc quand même. Donc tous simplement vous jouez votre partie et jouer votre Père-c...
Bleu / Vintage / Legacy / Moderne / Commander / Vie/Mana/Dommages/etc.. infinis / Dommages massif / Duel commander
7 0 8938
Description
Donc tous simplement vous jouez votre partie et jouer votre Père-couveur d'Ulamog (bon j'avoue c'est toujours 10 mana mais rien est impossible en Eldrazi) puis jouez une Suivante de l'âme ainsi que 2 terrains d'entraînement ensuite la combo est simple la capacité de votre père couveur ne coute plus que 1 incolores pour jouer 2 token et devinez quoi ce même jeton peut être sacrifier pour ajouter un incolore à votre réserve ce qui fait que en conséquent vous pouvez sacrifier 1 jeton eldrazi pour en poser 2 ! et avec la suivante de l'âme vous gagnez plein de point de vie. Cette combo poeut être jouer avec 1 Terrains d'entraînement mais c'est moins drôle car vous sacrifier 2 token pour en remettre 2 le seul avantage que cela vous offre est une infinité de point de vie.
Bon jeu à vous Geek de Magic the Gathering ^^
Couleurs
Légalité
VTGLGCMDNCMDDCMLes cartes (2)
Créature(s) (1)
1 | Père-couveur d'Ulamog | Créature : eldrazi |
Enchantement(s) (1)
1 | Terrains d'entraînement | Enchantement |
Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/clients/32fa8d9de35b75e5bcdbe40212113964/web/include/php/classes/deckObject.class.php on line 223
Vous n'avez pas encore saisi de carte.
Ktitepuce : on ne peut pas jouer les conscription sur Emrakul puisqu'elle sont jouées en même temps que lui.
Mais en gros, avec juste 3 cartes dans le side, c'est game :
- tout n'est que poussière détruit tout ce qu'il y a à détruire en dehors des terrains et des artefacts/autres eldrazi
- Emrakul rajoute un tour
- conscription sur le père couveur fait qu'on va faire une attaque à annihilateur 6+2+1 lors de notre prochain tour (gratuit), avec une 15/15 vol et une 17/21 piétinement
sans compter qu'on a toujours un nombre arbitrairement grand de jeton 0/1 capable de produire du mana à côté.
Je pense franchement que plus ça serait overkill...
et et sinon, bah oui, ça marche avec le scarabée, puisqu'on sacrifie des créatures à l'infini.
Avec un seul Terrain d'entraînement, je pense que le Scarabée tanathologue peut marcher mais je n'en suis pas tout à fait sûr.
16, pardon
Bah, quand la combo est en jeu, autant dire que la partie est fini:
Puisqu'on a une infinité de mana, on devrait pouvoir en trouver 20 pour payer la capacité du père.
On commence par jouer Lui-qui-trahit (parce que ça va être drôle de récup tout les permanents adverses.)
On enchaine avec Tout n'est que poussière, histoire de faire le ménage sur la table (même si ça vire nos terrains d'entrainement, on s'en fout). On récupère toutes les créa/planeswalk/enchant adverses.
Ensuite, on joue Emrakul, Déchirure des Éons
Puis Ulamog, l'Épicycle Infini
Puis Kozilek, Boucher de la Vérité
Ensuite, si le père n'a pas le mal d'invoc et si l'adversaire n'a pas de carte en main, on joue quatre Conscription eldrazi sur lui, sinon, on les joue sur Emrakul (protégé contre tous les anti-créa).
Le tour d'après, c'est encore notre tour, on sauce pour mettre l'adversaire table rase, le tuer même s'il est à très beaucoup de pv et récupérer l'ensemble de ses terrains^^
Quoi que non réflecteurs de mignon marche pas...Sinon il y a suivante de l'âme, quête du seigneur des tombes, lame du chef de sang, ou boucher de Malakir!
Réflecteur de mignon! Manteau d'hégémonie! Pont des enfers! Y a de quoi faire je pense! enfin en étendu... En limité je vois pas...
C'est assez sympa, et on peut la sortir en limité avec un peu de chance, mais c'est vrai que pour avoir vraiment une infinité de quelque chose, il faut plus que les deux cartes mentionnées, parce que là on peut juste faire tourner ce cycle à l'infini.
Avec n'importe quel effet d'arrivée en jeu ou de départ du jeu, par contre, on peut avoir quelque chose de fort. J'ai pensé à Pandémonium, mais avec leur force de zéro, c'est pas gagné... ^^