L'autorité de Feuilledor
L'autorité de Feuilledor
Je poste ici cette synergie que je trouve très utile, et grâce à laquelle j'ai gagné une partie en EDH (je jouais un deck orzhov-combo-réanimator). Une fois les trois cartes en jeu, les joueurs ne ...
Blanc / Noir / Vintage / Legacy / Moderne / Commander / Lockdown / Minimiser les inconvénients / Pour le fun / Duel commander
Je poste ici cette synergie que je trouve très utile, et grâce à laquelle j'ai gagné une partie en EDH (je jouais un deck orzhov-combo-réanimator). Une fois les trois cartes en jeu, les joueurs ne ...
Blanc / Noir / Vintage / Legacy / Moderne / Commander / Lockdown / Minimiser les inconvénients / Pour le fun / Duel commander
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Description
Une fois les trois cartes en jeu, les joueurs ne peuvent jouer qu'un sort par tour, et doivent se défausser d'une carte avant l'étape de pioche.
Bref, les joueurs doivent doivent souvent choisir entre sauver telle ou telle carte.
Tous les joueurs, sauf nous: les cartes "piochées" avec les Plans de Colfénor étant retirées de la partie, elles sont immunisées contre la pioche.
Je poste aussi cette combos car les trois cartes sont toutes sous-estimées, et je prend plaisir à créer surprise en les jouant.
En espérant que vous sortiez ces cartes de vos tiroirs (rime!),
@+
Couleurs
Légalité
VTGLGCMDNCMDDCMLes cartes (3)
Enchantement(s) (3)
1 | Brumes nécrogènes | Enchantement | |||
1 | Plans de Colfénor | Enchantement | |||
1 | Autorité de la loi | Enchantement |
Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/clients/32fa8d9de35b75e5bcdbe40212113964/web/include/php/classes/deckObject.class.php on line 223
Vous n'avez pas encore saisi de carte.
316 points
Le 21/09/2009
A la limite, brumes nécrogènes marche beaucoup mieux avec cloître en bouteille, tu subis pas la défausse et tu pioches 2 fois plus, donc tu piges pas 7 cartes directement mais tu te développes quand même plus rapidement...
1187 points
Le 18/09/2009
euh c'est clair, je suis tout a fait d'accord avec Lord Rhésus.
Aucun intérêt.
En plus pour peu que dans les 7 premiers cartes du dessus du deck tu tombe au moins sur 2 lands... Imagine que manque de bol c'est tout des cartes mortes pour la suite des opérations Et a moins de savoir à l'avance quelle seront ces sept cartes ce qui ferait un truc super lourd à jouer....
Bon ben pas top
66666 points
Le 14/09/2009
Heu, je la laisse passer dans le doute, mais ça ne m'a quand même pas l'air super fort, ton machin...
Quand tu joues ça, tu devras donc te défausser au fur et à mesure des cartes de ta main, puisque tu ne peux en jouer qu'une seule par tour. Les adversaire aussi, mais au moins, ils en piochent d'autres...
Au bout d'un moment, tu n'auras plus de cartes retirées de la partie avec les plans et tu ne piocheras plus. Les adversaires continueront à piocher une carte par tour, et leur seule restriction sera de la jouer avant la fin de leur tour...
Je veux bien que ce soit un lockdown, mais j'ai l'impression que c'est toi qui es locké... A moins bien entendu que le reste de ton deck ne te permette de faire d'autres trucs, sans jouer de sorts, pour gagner.