Jace fait ses courses - Magic the Gathering

Jace fait ses courses

Jace fait ses courses

Le bazar des merveilles est un sort très peu joué, mais qui peut être équivalent à un jeu stase . Il faut avoir une bonne défense, car c'est un sort lourd a jouer. Une fois le bazar en place, il f...

  Bleu / Vintage / Legacy / Commander / Perte de cartes / Lockdown / Duel commander

Le bazar des merveilles est un sort très peu joué, mais qui peut être équivalent à un jeu stase . Il faut avoir une bonne défense, car c'est un sort lourd a jouer. Une fois le bazar en place, il f...

  Bleu / Vintage / Legacy / Commander / Perte de cartes / Lockdown / Duel commander



Combos de Merluin

       3     0     6056

     

Description

Le bazar des merveilles est un sort très peu joué, mais qui peut être équivalent à un jeu stase .
Il faut avoir une bonne défense, car c'est un sort lourd a jouer.
Une fois le bazar en place, il faut meuler l'adversaire...
en effet tout sort serra contré s'il est déjà présent en jeu ou dans un cimetière. La combo est avec Jace Beleren car il faut du gros lourd pour que le bazar soit efficace. Je le préfère à traumatisme qui la plus part du temps dans un tel deck meulera moins que notre arpenteur.
Si on a soi même des cartes en deux exemplaires dans son deck on s'en sort bien.

Couleurs
Légalité
VTGLGCCMDDCM

Les cartes (2)

Planeswalker(s) (1)
1Jace BelerenPlaneswalker légendaire : Jace
Enchantement(s) (1)
1Le bazar des merveillesEnchantement du monde

Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/clients/32fa8d9de35b75e5bcdbe40212113964/web/include/php/classes/deckObject.class.php on line 223
Vous n'avez pas encore saisi de carte.

Alors, c'était comment ?

3 Louange(s) chantée(s) en coeur


Lord Rhesus Le 11/05/2009

D'un autre côté, en bleu, on peut se permettre de jouer un peu de contrôle pour protéger notre Jace... Sachant que l'adversaire n'a pas forcément pour priorité de flinguer un arpenteur qui le fait piocher aussi (si on a la présence d'esprit de ne pas montrer tout de suite qu'on compte le locker au Bazar), il ne se prendra pas tout dans la tête pendant les cinq tours.

Et comme dit, si Jace est trop fragile, il ya toujours Traumatisme qui fait tout ça en l'espace d'un tour.

Theris Le 10/05/2009

Si je comprend bien, il faut réussir à jouer Jace, puis à le conserver en jeu pendant 5 tours avant de pouvoir jouer sa dernière capacité. Tout en sachant que l'on fat piocher l'adversaire, donc que l'on risque à tout moment de lui faire piocher une carte capable de gérer l'arpenteur. Je trouve ça très moyen et pas du tout combo.

Note : 4/10

Lord Rhesus Le 28/04/2009

Oui, ça marche, effectivement.

Bon, sinon, Jace et Traumatisme sont compatibles... mais il vaut mieux d'abord jouer Traumatisme, qui va virer environ 20-22 cartes, si on prend en compte que 60-7 de départ - 5-6 de pioche -3-4 de pioche avec Jace ça en laisse entre 40 et 45 dans la bibliothèque, puis finir au Jace.

Et ne pas jouer ça en Highlander.

Toi aussi, loue son œuvre !


Si vous êtes l'une ou l'un de celles et ceux qui ont choisi la rébellion contre le brouillard de la toile qui étouffe les esprits, identifiez-vous pour participer. Sinon vous avez encore une chance d'éveiller vos sens, en rejoignant notre communauté de Magiciens Fous.

Le Dark Mogwaï

Retrouvez le Dark Mogwaï et la communauté des Magiciens Fous sur :

We will we will rock slide you
We will we will rock slide you

Sorceress Queen, in les Classiques du Multivers, édition collector

Proposé par Dark Mogwaï le 19/06/2012

Le sondage du bas d'en bas de la page
Votre véritable moment de post-apocalypse :

Résultats (déjà 115 votes)