L'ombre du poid lourd
L'ombre du poid lourd
Pour cela, jouer l'ombre puis les poids-lourds. Facile à comprendre, non?
On peut ausssi jouer l'orbe bloquesprit à la place de l'ombre pour passer en standard.
Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/clients/32fa8d9de35b75e5bcdbe40212113964/web/include/php/classes/deckObject.class.php on line 223
Vous n'avez pas encore saisi de carte.
7 0 5480
Description
le but? jouer en bleu -rouge ou noir-rouge une 8/8 piétinement sans défauts.Pour cela, jouer l'ombre puis les poids-lourds. Facile à comprendre, non?
On peut ausssi jouer l'orbe bloquesprit à la place de l'ombre pour passer en standard.
Couleurs
Légalité
VTGLGCMDNCMDDCMLes cartes (2)
Créature(s) (1)
1 | Poids-lourds boldwyriens | Créature : géant et guerrier |
Éphémère(s) (1)
1 | Ombre de doute | Éphémère |
Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/clients/32fa8d9de35b75e5bcdbe40212113964/web/include/php/classes/deckObject.class.php on line 223
Vous n'avez pas encore saisi de carte.
Alors, c'était comment ?
7 Louange(s) chantée(s) en coeur
Toi aussi, loue son œuvre !
Si vous êtes l'une ou l'un de celles et ceux qui ont choisi la rébellion contre le brouillard de la toile qui étouffe les esprits, identifiez-vous pour participer. Sinon vous avez encore une chance d'éveiller vos sens, en rejoignant notre communauté de Magiciens Fous.
61 points
Le 23/01/2009
Bien trouvé mais ça ne gagne pas la partie. Ca permet juste de retarder l'échéance si tu es en mauvaise posture, pur de créer un effet de surprise pour jouer une stratégie.
J'met 7, car on ne sort pas une 8/8 comme ça.
Note : 7/10
66666 points
Le 03/01/2009
Ouais, enfin, le défaut de la Force spectrale n'est quand même pas négligeable du tout, si l'adversaire ne joue pas noir. Il faut prévoir de quoi la dégager à chaque tour, ou bien de quoi rendre noir des permanents adverses. Avec ça, on n'a plus ce genre de considérations à prendre en compte, même si c'est un peu plus cher. N'oublions pas que, s'il prend deux cartes, l'une d'elles est un cantrip, et que du coup on ne perd pas de card advantage.
6379 points
Le 31/12/2008
Bah oui, c'est clair qu'une 8/8 piétinant pour 5 ne néssessitant qu'une carte et sans véritable défaut (suivez le guide: Force spectrale) c'est mieux qu'une 8/8 piétinant pour 6 néssessitant 2 cartes et 4 mana coloré...
548 points
Le 23/12/2008
suis d'accord avec vagabond .. sa fait pas la partie
c'est juste un gros thon 8/8 pietinement
2595 points
Le 22/12/2008
en fait ça revient a jouer une 8/8 pietinement pour 6 (soit {r}{r}{u}{u} ou {b}{b})et pioché une carte
sérieusement pour donné 10 a une combo il faut AU MOINS qu'elle nous donne la partie...
Note : 6/10
315 points
Le 21/12/2008
moi je dis ça doit foutre les boules au mec que tu joue une 8/8 piétinement pour 4 il qu'ils doivent normalement chercher leur meilleur créature.
Note : 10/10
55 points
Le 21/12/2008
Wow de quoi faire une 8/8 piétinement pour 4 sans que l'adversaire cherche une carte dans sa bibliothèque :o
ça fait mal :x
Note : 9/10