Blast renouvelable à chaque tour
Blast renouvelable à chaque tour
Je poste une autre combo avec Pensées désœuvrées car je pense que c'est une carte qui a un certain potentiel. Ici c'est très simple; videz votre main puis payer 2 pour les Pensées désœuvrées. A la ...
Bleu / Rouge / Vintage / Legacy / Commander / Destruction de créatures / Dommages massif / Duel commander
Je poste une autre combo avec Pensées désœuvrées car je pense que c'est une carte qui a un certain potentiel. Ici c'est très simple; videz votre main puis payer 2 pour les Pensées désœuvrées. A la ...
Bleu / Rouge / Vintage / Legacy / Commander / Destruction de créatures / Dommages massif / Duel commander
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Description
Ici c'est très simple; videz votre main puis payer 2 pour les Pensées désœuvrées. A la place de piocher, payez 1 pour les paroles pour coller 2 blessures n'importe où. Vous pouvez recommencer autant de fois que possible (pour 3 incolore) puisque, ne piochant pas, la condition restrictive des Pensées désœuvrées n'est plus un probleme...
Ca donne une sorte de second souffle à un jeu pur blast.
NB: cette combo est valable avec toutes les paroles de Carnage mais je poste avec la rouge car je pense que c'est la plus expéditive... Pour la jouer en mono color, jouez les paroles bleues à la place avec ornithoptére. A chaque activation, remontez l'orni pour le reposer immédiatement et recommencez...
Couleurs
Légalité
VTGLGCCMDDCMLes cartes (2)
Enchantement(s) (2)
1 | Paroles de guerre | Enchantement | |||
1 | Pensées désœuvrées | Enchantement |
Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/clients/32fa8d9de35b75e5bcdbe40212113964/web/include/php/classes/deckObject.class.php on line 223
Vous n'avez pas encore saisi de carte.
c'est une tres bonne idée d'associer Pensées désœuvrées avec les parole de carnage
par contre je reste convaincu que la meilleur reste la parole verte
un jeton de créature 2/2 pour 3 collera plus de dommage que de coller 2 dégat pour 3
c'est vrais qu'en fin de partie, la paroel rouge et Percée du pyromancien peuvent etre plus efficace, puisque l'adversaire et devenu limiter en point de vie par l'effet en continue de mettre des blast dans sa tete, mais un jeu burn est un deck combo qui transforme du mana en degat en clair.
et devoir payer les cout pour ses deux carte le desaventage, en faite tu ne jouera cette carte que quand tu va deja gagner
par contre pour un jeu controle qui slash vert pour tarmo peut très bien intégrer la parole de sauvagerie, posez une multitude de jeton, augmente le nombre de menace potentiel qui seront a proteger par des capacités superficielles
il n'est jamasi bon de se prendre un bounce, ou un disenchante ou un destructeur de permanent
voila sinon c'est une tres bonne interaction, parfaitement associer avec les paroles
Effectivement, c'est très sympa comme interaction... Bon, le mana est limitant, mais coller deux blessures à n'importe quelle cible pour trois manas de n'importe quelle couleur, en éphémère, c'est assez frais. C'est d'ailleurs meilleur, dans les mêmes conditions d'utilisation et pour le même prix d'activation, que des [carte)Mégalithes keldes[/carte], si ce n'est que les blessures sont ici d'une source rouge.
Peut-être une petite Percée du pyromancien pour taper plus fort et vider sa main plus vite ? (Je doute que quiconque ait envie de jouer One with Nothing pour avoir la main vide...)