Le Ranger nantuko à bonnet-rouge - Magic the Gathering


Le Ranger nantuko à bonnet-rouge

Combos
par Vagabond, le , 5655 consultations , 3

  Vie/Mana/Dommages/etc.. infinis / Dommages massif

Je publie cette combo car je la trouve légèrement tordu et certain joueur qui ne sont pas au courant de la règle sur les marqueurs +1/+1 et -1/-1 ne pourait trouver par eux même ce combo. commençon...

     

Le Ranger nantuko à bonnet-rouge

VTG
LGC
MDN
STD
CMD
DCM
PAU
Je publie cette combo car je la trouve légèrement tordu et certain joueur qui ne sont pas au courant de la règle sur les marqueurs +1/+1 et -1/-1 ne pourait trouver par eux même ce combo.

commençont tout d'abors par avoir les trois carte en jeu. On sacrifie le bonnet-rouge dans la carapace nantuko.
Grace au Persist le bonnet-rouge revient avec un marqueur -1/-1 et le ranger lui donne un marqueur +1/+1, les deux marqueur s'annule et on revient à la position de départ, donc près à recommencé.

La combo à trois effet, on grossie infiniment le ranger avec des marqueur +1/+1
on grossie également la carapace nantuko avec des +2/+2
et finalement le bonnet-rouge inflige 1 de dégat à une créature ou joueur à chaque fois qu'on utilise la combo.

source : http://www.wizards.com/default.asp?x=mtgcom/feature/459



Ajouter une louange


Vous devez vous identifier pour participer.

3 Louanges



exca45
Le 13/06/2008

cette règle sur les marqueurs est pas mal ! on se retrouverai avec des créatures pleines de marqueurs sans savoir à quoi chaque petit truc correspond !

Ta combo coute chère... mais on doit pouvoir remplacer le ranger ( une créature qui met des marqueurs +1/+1 sur celles qui arrive en jeu, en rouge ou noir ça doit pouvoir se trouver ).

Bon boulot lol !

Note : 8/10

ettasoeur84
Le 13/06/2008

C'est très abusé tout ca mais un peu cher en tricolore...
Sinon jackoss faut pas confondre jetons et marqueurs ca te pourriras la vie dans magic...
Ouais donc le coup des marqueurs je connaissais mais pas en combo comme ça...

Note : 7/10

jackoss
Le 04/06/2008

Tien je connaissait pas cette regle avec les jeton qui s'annule, personellement j'orai penser qu'il a beau avoir autant de jeton +1+1 que -1-1 jorai pas fait cette effet.

Je me coucherai moin con ^^

Appréciation

Note :  

Contenus relatifs

Dommages massif

 Combos

Bloody victory

 Combos

Sondage

Qui aurait dû faire partie du casting des planeswalkers du Trône d'Eldraine ?

Résultats
(déjà 75 votes)