Une combo puissante....ou pas
Une combo puissante....ou pas
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Vous n'avez pas encore saisi de carte.
Combos de mBenathorn
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Description
je vais vous présenter une autre combo lockdown...
Celle-ci se joue très simplement , il suffit juste de mettre la banshee de minuit puis après d'ajouter chevalier de kulrajh.
la banshee met un marqueur -1/-1 sur toutes les créatures non noires et le chevalier fait que toutes les crétures possédant ce marqueur ne peuvent ni attaquer ni bloquer
Ensuite amusez vous a attaqué votre adversaire compltement désarmé...
L'inconvénient de cette combo est qu'elle n'est pas jouable contre... Plus !
je vais vous présenter une autre combo lockdown...
Celle-ci se joue très simplement , il suffit juste de mettre la banshee de minuit puis après d'ajouter chevalier de kulrajh.
la banshee met un marqueur -1/-1 sur toutes les créatures non noires et le chevalier fait que toutes les crétures possédant ce marqueur ne peuvent ni attaquer ni bloquer
Ensuite amusez vous a attaqué votre adversaire compltement désarmé...
L'inconvénient de cette combo est qu'elle n'est pas jouable contre un deck noir, mais il ya toujours un moyen de s'en sortir. En effet en ajoutant des cartes permettant de changer la couleur d'une autre carte et le tour est joué. Elle est donc evidemment moins puissnate contre un deck noire mais comme elle peut se jouer exclusivement noire on peut toujours ajouter une couleur permettant de changer la couleur de certaiens carte par exemple en prenant bleu :
Feux céruléens ; Suire au sillage prismatique
Celle-ci se joue très simplement , il suffit juste de mettre la banshee de minuit puis après d'ajouter chevalier de kulrajh.
la banshee met un marqueur -1/-1 sur toutes les créatures non noires et le chevalier fait que toutes les crétures possédant ce marqueur ne peuvent ni attaquer ni bloquer
Ensuite amusez vous a attaqué votre adversaire compltement désarmé...
L'inconvénient de cette combo est qu'elle n'est pas jouable contre un deck noir, mais il ya toujours un moyen de s'en sortir. En effet en ajoutant des cartes permettant de changer la couleur d'une autre carte et le tour est joué. Elle est donc evidemment moins puissnate contre un deck noire mais comme elle peut se jouer exclusivement noire on peut toujours ajouter une couleur permettant de changer la couleur de certaiens carte par exemple en prenant bleu :
Feux céruléens ; Suire au sillage prismatique
Couleurs
Légalité
VTGLGCMDNCMDDCMLes cartes (2)
Créature(s) (2)
1 | Banshee de minuit | Créature : esprit | |||
1 | Chevalier de Kulrajh | Créature : élémental et chevalier |
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Vous n'avez pas encore saisi de carte.
Alors, c'était comment ?
5 Louange(s) chantée(s) en coeur
Toi aussi, loue son œuvre !
Si vous êtes l'une ou l'un de celles et ceux qui ont choisi la rébellion contre le brouillard de la toile qui étouffe les esprits, identifiez-vous pour participer. Sinon vous avez encore une chance d'éveiller vos sens, en rejoignant notre communauté de Magiciens Fous.
Je possède les deux cartes et je suis arrivé à les placer en combos et bas ça fait plaisir surtout ke je jouais contre du rouge genre gros thons^^
bah pourquoi pas, tiens !!!
c'est vachement fort (sauf contre un jeu noir sans blague) !!!
allez 9/10 : en deux cartes, monococlore, bloc, et je viendrai meme jusqu'à dire combo draft !
Note : 9/10
Ohlala trop symple et trop fort dommage d'attendre 6 tour mais dans un jeu noir sa va toujour plus vite
Note : 8/10
Bien surtout que j'aime bien la combinaison magnifique qu'est le rouge et le noir
Combo tres intéressante, par contre un peu lente.
PAr contre s'il n'y aurait que c'est deux créatures en jeu l'adversaire ne tiendrais que 3tours.
Sachant cela contre un jeu noir on pourait toujours jouer un Ploiement mental ça affaiblie nos créature également.
je conseillerait de changer non-noir pour non-rouge ainsi notre banshee s'affaiblie mais pas notre chevalier, et on tue encore en 3 tours avec seulement ces deux créatures en jeu.
Note : 7/10