Vive les locks
Vive les locks
Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/clients/32fa8d9de35b75e5bcdbe40212113964/web/include/php/classes/deckObject.class.php on line 223
Vous n'avez pas encore saisi de carte.
9 0 5502
Description
Bon alors attention sa c'est une combo qui lock mais qui peut nous tuer lamentablement elle est aussi connue (enfin je crois ) c'est pas très dur on met l'ombre de doute en empreinte et avec Maralen il ne toucheras plus une carte de sa biblio.Couleurs
Légalité
VTGLGCMDNCMDDCMLes cartes (3)
Créature(s) (1)
1 | Maralen des Chantematins | Créature légendaire : elfe et sorcier |
Éphémère(s) (1)
1 | Ombre de doute | Éphémère |
Artefact(s) (1)
1 | Sceptre isochronique | Artefact |
Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/clients/32fa8d9de35b75e5bcdbe40212113964/web/include/php/classes/deckObject.class.php on line 223
Vous n'avez pas encore saisi de carte.
Alors, c'était comment ?
9 Louange(s) chantée(s) en coeur
Toi aussi, loue son œuvre !
Si vous êtes l'une ou l'un de celles et ceux qui ont choisi la rébellion contre le brouillard de la toile qui étouffe les esprits, identifiez-vous pour participer. Sinon vous avez encore une chance d'éveiller vos sens, en rejoignant notre communauté de Magiciens Fous.
66666 points
Le 08/04/2008
J'ai supprimé le commentaire de Wolfgang qui raconte des bêtises : si Maralen dit qu'on ne pioche pas, on ne pioche pas. Point. Si elle disait de sauter sa phase de pioche, ce serait différent, et d'autres effets permettraient alors de piocher, mais là, non.
A noter que les effet comme ceux d'Heure révélatrice, qui disent de mettre la carte du dessus de la bibliothèque dans sa main, mais sans employer le terme de pioche, fonctionnent toujours.
24 points
Le 16/03/2008
bon merci d'avoir répondu a cette combo bon c'est vrai que c'est une autre combo avec sceptre et c'est tres vite chiant.Coté fragilité je pense que en discardant l'adversaire dans les tours d'avant sa peut se jouer.Mais je vous avais prévenu c'est pas la combo qui fait kill mana infini pioche infinie et pv infini au tour 1.
96 points
Le 14/03/2008
Je trouve la combo assez dangereuse car elle nécessite 3 cartes et n'est gagnantes que si l'adversaire a moins de PV que soi, sauf si on possède des sorts qui rattrape la différence de PV
Donc jouabilité : 7 (monocolore mais nécessite 3 cartes)
Coût d'invocation : 9 (pas chère jouable tour 3 mais activable tour 5 après que l'adversaire ait choisit une carte dans sa bibli - ou alors il faut la jouer dès que l'on a 5 manas de dispo)
Probabilité de gain : 4 (risque fort de contre si joué trop tôt)
Tournoi : 8 (pas T2)
Soit une note de 7
Note : 7/10
409 points
Le 12/03/2008
Cette combo est efficace, c'est sûr, mais bon... Pour moi, elle n'est pas spécialment originale (encore avec spectre isochronique) et donc étendu...
C'est sûr qu'elle assure la victoire en tout cas
Note : 9/10
72 points
Le 05/03/2008
j'ai un question est-ce qu'on pige avec ombre de doute???
Et est-ce que quel qu'un conte faire un deck avec ce combo???
548 points
Le 29/02/2008
NON c'est pas sa :
le calice contre tout les sorts qui sont jouer mais pas les copie de sort
le sceptre ne permet justement que de jouer une copie du sort
dans tout les cas le calice ne contrera pas la copie de l'ombre du doute
c'est comme avec fete fracassante face a calice a 1
tu paye la duplication 1 fois
le sort a 1 est contrés mais la copie elle destroy le calice, parsque c'est une copie du sort
" À chaque fois qu'un joueur joue un sort " c'est se qui est marquer sur le calice
sinon c un bon lock s'il a pas de carte en mains,
sa se reformule par, tu pioche une carte et cherche une carte par tour et tu perd 3 point de vie
l'adversaire, ne pioche pas et ne fait rien et perd 3 point de vie
99 points
Le 29/02/2008
Ben soyons honnêtes... C'est un "lock" qui ne dure pas très longtemps (3 PV par tour) et qui est tributaire de ce qu'à l'adversaire en main (un casse-arto ou un casse-créa, et a plus la combo). Puis tu parle de tuer lamentablement, n'oublie pas que tu vas tutoriser à chaque tour une carte, donc tu prévois ton jeu en conséquence. Sinon j'aime bien l'esprit de la combo.
Je ne mettrai pas la note maximale parce que c'est encore une combo à sceptre isochronique (pourquoi les joueurs veulent à tout prix rentabiliser cette carte... encore que tu pourrais me dire que j'ai posté une combo avec sceptre)
Korialstrasz > Tu l'as vu oú le coup du Calice à zéro ? Le sceptre a un CCM (coût converti de mana) de 2, et les copies de l'ombre, même si elles sont jouées gratos, ont toujours un CCM de 2
Note : 9/10
151 points
Le 29/02/2008
très bien penser!!
Note : 10/10
952 points
Le 28/02/2008
Joli lock en effet, 3 cartes pas coûteuses et noir bleu rapide à mettre en place.
Attention toutefois à calice à 0 qui contre facilement scepter ...