Meurt tranquille - Magic the Gathering

Meurt tranquille

Meurt tranquille

Oriss vigile sanctive a un pouvoir dévastateur quand on utilise la majesté. j'ai donc tenté de reproduire cet effet à l'infini. donc on pose Oriss, on utilise son pouvoir majesté, et l’on ramène la s...

  Noir / Vintage / Legacy / Moderne / Prévention des dégâts / Lockdown

Oriss vigile sanctive a un pouvoir dévastateur quand on utilise la majesté. j'ai donc tenté de reproduire cet effet à l'infini. donc on pose Oriss, on utilise son pouvoir majesté, et l’on ramène la s...

  Noir / Vintage / Legacy / Moderne / Prévention des dégâts / Lockdown



Combos de Voleur Fou

       2     0     2979

     

Description

Oriss vigile sanctive a un pouvoir dévastateur quand on utilise la majesté. j'ai donc tenté de reproduire cet effet à l'infini.
donc on pose Oriss, on utilise son pouvoir majesté, et l'on ramène la seconde Oriss en jeu avec un traître infernal (ou tout autre créature difficilement blocable) enchanté par la soif necromantique

Je résume
Tour 2 traître infernal
Tour 3 Oriss vigile sanctive + défausse d'une seconde Oriss
Tour 4 soif necromantique
Et vos étés inattaquable et quasi intouchable pendant le reste de la partie

Couleurs
Légalité
VTGLGCMDN

Les cartes (4)

Créature(s) (3)
3Traître infernalCréature : esprit
Enchantement(s) (1)
1Soif nécromantiqueEnchantement : aura

Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/clients/32fa8d9de35b75e5bcdbe40212113964/web/include/php/classes/deckObject.class.php on line 223
Vous n'avez pas encore saisi de carte.

Alors, c'était comment ?

2 Louange(s) chantée(s) en coeur



548 points
wolfang
Le 20/07/2007

tu teneter a la geneèse c plus pratique en jeu controle , presque une cantique selon orime et recursive rien qu'en se defaussant et sa permet de mieux proteger tes bete en jeu
oriss n'a plus rien a craindre de tes destructeur noir


66666 points
Lord Rhesus
Le 17/07/2007

Pas mal... Enfin, ça marche avec toutes les créatures légendaires qui ont la Majesté, mais le pouvoir d'Oriss est sympa. Après, il faut que le deck suive pour que ça sorte bien... enfin, l'idée est jouable. C'est déjà ça.

Attention par contre aux sorts que l'adversaire peut jouer pendant ton tour. Même si le pouvoir d'Oriss la protège contre n'importe quel blast, un anti-créature noir (par exemple) peut ruiner la combo, et là attention aux thons que tu pensais incapables d'attaquer pour le reste de la partie... Un autre moyen est de contrer sa capa de Majesté avec un sort approprié (Trompentrave)...

Bref, très sympa, mais en pratique assez lourd puisqu'il faut 4 cartes , et deux manas blancs, et deux noirs.

Note : 7/10

Toi aussi, loue son œuvre !


Si vous êtes l'une ou l'un de celles et ceux qui ont choisi la rébellion contre le brouillard de la toile qui étouffe les esprits, identifiez-vous pour participer. Sinon vous avez encore une chance d'éveiller vos sens, en rejoignant notre communauté de Magiciens Fous.

Le Dark Mogwaï

Retrouvez le Dark Mogwaï et la communauté des Magiciens Fous sur :

...et un Triangle de guerre, un Cube dédoubleur, une Sphère-chimère, un Delif's Cone, un Ruban de Boesium, un Compas des étoiles, une Tablette de bronze, un Stylet de Tel-Jilad et deux kilos d'Argile primordiale, sans oublier le Sac médecine pour ranger tout ça...

—Maman Urza, liste de fournitures pour la rentrée des classes

Proposé par Dark Mogwaï le 19/06/2012

Le sondage du bas d'en bas de la page
Que des petites frappes à Croisetonnerre. Quel·le hors-la-loi aurait dû trainer ses bottes là-bas ?

Résultats (déjà 16 votes)