Dernier carré - Planechase Anthology - Carte Magic the Gathering

Dernier carré
(Last Stand)

Dernier carré
(Last Stand)

Krond à l'Habit d'aube
Vagabond du maelstrom

Indice de popularité :

Nom :

Dernier carré

Coût :

CCM : 5

Type / sous-type :
Rituel
Rareté :

Rare

Texte :
Un adversaire ciblé perd 2 points de vie pour chaque marais que vous contrôlez. Le Dernier carré inflige à une créature ciblée un nombre de blessures égal au nombre de montagnes que vous contrôlez. Créez un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte pour chaque forêt que vous contrôlez. Vous gagnez 2 points de vie pour chaque plaine que vous contrôlez. Piochez une carte pour chaque île que vous contrôlez, puis défaussez-vous d'autant de cartes.

Illustrateur :  Ron Spencer

Numéro de collection : PCA 100/156

Date de sortie : 25/11/2016

Liens externes :  

Edition

Planechase Anthology

Autorisations en tournois :

VTG
 
LGC
 
MDN
 
PIO
 
STD
 

CMD
 
DCM
 
PAU

Last Stand

Sorcery

Target opponent loses 2 life for each Swamp you control. Last Stand deals damage to target creature equal to the number of Mountains you control. Create a 1/1 green Saproling creature token for each Forest you control. You gain 2 life for each Plains you control. Draw a card for each Island you control, then discard that many cards.

Apocalypse - 04/06/2001

Planechase 2012 - 01/06/2012


Le Dark Mogwaï

Retrouvez le Dark Mogwaï et la communauté des Magiciens Fous sur :


La relativité est un concept relativement plus simple qu'il n'y parait, c'est juste une question de point de vue.
Par exemple, si vous observez depuis un point fixe un chatfeu regathan courir sur les hauts plateaux de Regatha, laissant derrière lui un sillage de neige fondue, de terre brûlée et les corps calcinés des pillards de temple malchanceux, vous allez avoir l'impression que sa vitesse est très élevée. D'un autre point de vue, si vous vous aussi courrez à une certaine vitesse et dans la même direction que celle du chatfeu, vous n'aurez pas la même impression de vitesse: En fait il y a des chances qu'il vous semble encore plus démesurément rapide si vous êtes un chasseur de temple qui coure devant.
Autre cas: On peut constater statistiquement que le niveau relatif d'un joueur est généralement supérieur à celui de la majorité d'entre eux sans que cela ne présente une aberration mathématique, à condition de l'évaluer depuis leur propre point de vue.

—Psylocibe Ennabar, Élucubrations métaphysiques

Proposé par Rincevent le 02/02/2014

Le sondage du bas d'en bas de la page
Votre véritable moment de post-apocalypse :

Résultats (déjà 164 votes)