Etrata, la silencieuse - Les guildes de Ravnica Guild kit - Carte Magic the Gathering

Etrata, la silencieuse
(Etrata, the Silencer)

Etrata, la silencieuse
(Etrata, the Silencer)

Vol d'identité

Indice de popularité :

Nom :

Etrata, la silencieuse

Coût :

CCM : 4

Type / sous-type :
Créature légendaire : vampire et assassin
Rareté :

Rare

Texte :
Etrata, la silencieuse ne peut pas être bloquée.
À chaque fois qu'Etrata inflige des blessures de combat à un joueur, exilez une créature ciblée que ce joueur contrôle et mettez un marqueur « contrat » sur cette carte. Ce joueur perd la partie s'il possède au moins trois cartes exilées avec des marqueurs « contrat » sur elles. Le propriétaire d'Etrata mélange Etrata dans sa bibliothèque.

Force / Endurance: 3/5

Illustrateur :  Bastien L. Deharme

Numéro de collection : GK1 1/127

Date de sortie : 02/11/2018

Liens externes :  

Autorisations en tournois :

VTG
 
LGC
 
MDN
 
PIO
 
STD
 

CMD
 
DCM
 
PAU

Etrata, the Silencer

Legendary Creature — Vampire Assassin

Etrata, the Silencer can't be blocked.
Whenever Etrata deals combat damage to a player, exile target creature that player controls and put a hit counter on that card. That player loses the game if they own three or more exiled cards with hit counters on them. Etrata's owner shuffles Etrata into their library.

Règles :

- Si le joueur ne contrôle pas de créatures, la capacité d'Etrata ne se résout pas. Etrata reste sur le champ de bataille et son propriétaire ne mélange pas sa bibliothèque. C'est vrai aussi si la créature ciblée est une cible illégale quand la capacité d'Etrata essaie de se résoudre.

- Si Etrata quitte le champ de bataille pendant que sa capacité déclenchée est sur la pile, elle reste dans sa nouvelle zone et le propriétaire d'Etrata mélange sa bibliothèque.

- Si la capacité d'Etrata exile une créature-jeton, elle ne compte pas pour déterminer si trois cartes sont exilées avec des marqueurs « contrat ».

- Le propriétaire d'Etrata la mélange dans sa bibliothèque au moment où la capacité déclenchée se résout, quel que soit le nombre de cartes en exil ou si le joueur perd la partie.

- Dans une partie de Commander, si Etrata est votre commandant, vous pouvez la mettre dans la zone de commandement au moment où sa capacité se résout. Vous mélangerez quand même votre bibliothèque.

Les Guildes de Ravnica - 05/10/2018


Le Dark Mogwaï

Retrouvez le Dark Mogwaï et la communauté des Magiciens Fous sur :


Toujours avancer, sans jamais cesser de hurler, jusqu'à la fin, jusqu'à arracher de mon cœur son ultime battement et venir le déposer à Ses pieds.

—In Nomine Dark Mogwaïs, Livre 6, chapitre 6, chant 6

Proposé par Dark Mogwaï le 19/06/2012

Le sondage du bas d'en bas de la page
Que des petites frappes à Croisetonnerre. Quel·le hors-la-loi aurait dû trainer ses bottes là-bas ?

Résultats (déjà 0 votes)