Dissimulation fourbe (Devious Cover-Up)

Indice de popularité :

Nom :

Dissimulation fourbe

Coût :

CCM : 4

Type / sous-type :
Éphémère
Rareté :

Commune

Texte :
Contrecarrez le sort ciblé. Si ce sort est contrecarré de cette manière, exilez-le à la place de le mettre dans le cimetière de son propriétaire. Vous pouvez mélanger jusqu'à quatre cartes ciblées depuis votre cimetière dans votre bibliothèque.

D'abord, éliminer les preuves. Ensuite, éliminer votre connaissance de cette élimination.

Illustrateur :  Micah Epstein

Numéro de collection : 35/259

Date de sortie : 05/10/2018

Liens externes :  

Edition

Les Guildes de Ravnica

Autorisations en tournois :

VTG
 
LGC
 
MDN
 
STD
 
BLK
 
CMD

Devious Cover-Up

Instant

Counter target spell. If that spell is countered this way, exile it instead of putting it into its owner's graveyard. You may shuffle up to four target cards from your graveyard into your library.

First, dispose of the evidence. Then dispose of your knowledge of its disposal.

Informations

Règles :

- La Dissimulation fourbe ne peut pas se cibler elle-même. Vous ne pouvez pas essayer de la contrecarrer avec elle-même et de mélanger des cartes, et vous ne pouvez pas utiliser son effet pour la mélanger elle-même dans votre bibliothèque.

- Vous pouvez cibler zéro carte dans votre cimetière et mélanger quand même votre bibliothèque.

- Un sort qui ne peut pas être contrecarré est une cible légale pour la Dissimulation fourbe. Le sort n'est pas contrecarré quand la Dissimulation fourbe se résout, mais vous mélangez quand même des cartes dans votre bibliothèque.

Decks (2)

Cette carte est jouée avec

Ils recherchent cette carte (1)

Ils ont cette carte (1)

Artworks (1)