Porte de la guilde de Selesnya
(Selesnya Guildgate)
Porte de la guilde de Selesnya
(Selesnya Guildgate)
Fonderie sacrée
Porte de la guilde de Selesnya
Nom :
Porte de la guilde de Selesnya
Texte :
La Porte de la guilde de Selesnya arrive sur le champ de bataille engagée.
: Ajoutez ou .
« Tous ceux qui franchissent ce seuil deviennent nos amis les plus précieux. Tous ceux qui le franchissent à nouveau deviennent nos pires ennemis. »
—Trostani
: Ajoutez ou .
« Tous ceux qui franchissent ce seuil deviennent nos amis les plus précieux. Tous ceux qui le franchissent à nouveau deviennent nos pires ennemis. »
—Trostani
Illustrateur : Dimitar Marinski
Numéro de collection : GRN 255/259
Date de sortie : 05/10/2018
Autorisations en tournois :
VTG
LGC
MDN
PIO
STD
CMD
DCM
PAU
Couleur
Selesnya Guildgate
Land — Gate
Selesnya Guildgate enters the battlefield tapped.
: Add or .
"Everyone who crosses that threshold is our most cherished friend. Everyone who crosses it again is our bitterest enemy."
—Trostani
Type :
Le fait d'être une Porte influe sur certaines cartes de l'extension mais n'a pas de signification en termes de règles.
Cycle :
Ce terrain fait partie d'un cycle de 10 portes du bloc Retour à Ravnica. Ils arrivent en jeu engagés mais donnent le choix entre deux couleurs de mana (les couleurs de leur guilde). Leur textes d'ambiances commencent tous par Entrez... dans la première version. Ces terrains sont Porte de la guilde d'Azorius, Porte de la guilde de Dimir, Porte de la guilde de Rakdos, Porte de la guilde de Gruul, Porte de la guilde de Selesnya, Porte de la guilde d'Orzhov, Porte de la guilde de Golgari, Porte de la guilde de Simic, Porte de la guilde d'Izzet et Porte de la guilde de Boros.
Le fait d'être une Porte influe sur certaines cartes de l'extension mais n'a pas de signification en termes de règles.
Cycle :
Ce terrain fait partie d'un cycle de 10 portes du bloc Retour à Ravnica. Ils arrivent en jeu engagés mais donnent le choix entre deux couleurs de mana (les couleurs de leur guilde). Leur textes d'ambiances commencent tous par Entrez... dans la première version. Ces terrains sont Porte de la guilde d'Azorius, Porte de la guilde de Dimir, Porte de la guilde de Rakdos, Porte de la guilde de Gruul, Porte de la guilde de Selesnya, Porte de la guilde d'Orzhov, Porte de la guilde de Golgari, Porte de la guilde de Simic, Porte de la guilde d'Izzet et Porte de la guilde de Boros.