Conditions dangereuses - Kaladesh - Carte Magic the Gathering

Conditions dangereuses
(Hazardous Conditions)

Conditions dangereuses
(Hazardous Conditions)

Puissance artificielle
Kambal, consul de l'attribution

Indice de popularité :

0.35

euros
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Nom :

Conditions dangereuses

Coût :

CCM : 4

Type / sous-type :
Rituel
Rareté :

Inhabituelle

Texte :
Les créatures sans marqueur sur elles gagnent -2/-2 jusqu'à la fin du tour.

« Nous avons de nombreuses raisons d'inventer, et la survie est l'une des principales. »

Illustrateur :  Anastasia Ovchinnikova

Numéro de collection : KLD 182/264

Date de sortie : 30/09/2016

Liens externes :  

Edition

Kaladesh

Autorisations en tournois :

VTG
 
LGC
 
MDN
 
PIO
 
STD
 

CMD
 
DCM
 
PAU

Hazardous Conditions

Sorcery

Creatures with no counters on them get -2/-2 until end of turn.

"There are many reasons we invent, of which survival is not the least."


Le Dark Mogwaï

Retrouvez le Dark Mogwaï et la communauté des Magiciens Fous sur :


Ingrédients :
- cadet impatient bien frais (une dizaine)
Matériel nécessaire :
- peste artificielle
- fossoyeur
- Animation des morts
- scinde-os
- Chute d'aiguille
- Fil barbelé
- force impie

Préparation (3 tours)
- faites mourir les cadets impatients à feu doux avec la peste artificielle
- enterrez-les en utilisant le fossoyeur
- laissez faisander en cimetière pendant 2 tours à 50% d'humidité
- faites revenir à la vie avec l'Animation des morts. A ce stade, la préparation devrait ressembler à une petite troupe de Zombies dévastateurs.
- Hachez finement au scinde-os afin d'obtenir une Légion sectionnée homogène. Pendant cette étape, vous pouvez vous permettre quelques pertes, pensez à les mettre de côté pour un éventuel srâne.
- Voici l'étape la plus délicate : utilisez la chute d'aiguille pour en faire tomber une et, avec le Fil barbelé, recousez les morceaux afin de former un seul zombie.
- Une fois les bouts solidement cousus ensemble, enchantez avec une force impie (voir p 473 pour la préparation de ce rituel) et laissez reposer pendant 1 tour, le temps que le Mal d'invocation se dissipe
- Il ne vous reste plus qu'à lancer votre Chef de guerre mort-vivant flambant neuf à l'assaut de vos ennemis !

—Lim-Dul, La Nécromancie pour les Nuls, édition de poche

Proposé par Dark Mogwaï le 19/06/2012

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