Carapace-nécropole errante - Les Dragons de Tarkir - Carte Magic the Gathering

Carapace-nécropole errante
(Wandering Tombshell)

Carapace-nécropole errante
(Wandering Tombshell)

Avemain rapace
Éfrit d'Atarka

Indice de popularité :

0.25

euros
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Nom :

Carapace-nécropole errante

Coût :

CCM : 4

Type / sous-type :
Créature : zombie et tortue terrestre
Rareté :

Commune

Faction: Couvée de Silumgar

Texte :
Les temples décrépits sur le dos de la tortue témoignent de la décadence des anciens Sultaï. Bien qu'elle rappelle l'époque des khans, Silumgar l'autorise à parcourir son territoire pour mettre en garde ceux qui voudraient s'opposer à lui.

Force / Endurance: 1/6

Illustrateur :  Yeong-Hao Han

Numéro de collection : DTK 127/264

Date de sortie : 27/03/2015

Liens externes :  

Edition

Les Dragons de Tarkir

Autorisations en tournois :

VTG
 
LGC
 
MDN
 
PIO
 
STD
 

CMD
 
DCM
 
PAU

Wandering Tombshell

Creature — Zombie Turtle

The crumbling temples on the tortoise's back are monuments to the decadence of the ancient Sultai. Though it harkens back to the era of the khans, Silumgar allows it to walk his territory as a warning to those who would oppose him.

La Carapace fortifiée errante représente ce qu'elle fût dans la ligne temporelle des khans.


Le Dark Mogwaï

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Si l'on fait s'entrechoquer deux pierres identiques, on peut observer qu'elles se repoussent l'une l'autre. Elles s'éloignent d'une distance proportionnelle à la force avec laquelle on les a rassemblées. De même, deux pôles magnétiques ayant une charge identique refusent obstinément de se joindre et s'il on y parvient par la force, ils se séparent aussitôt qu'on les relâche.
Il est donc logique qu'un personnage de renom tel que par exemple Jacques le Vert, ne supporte pas la présence à ses côtés d'une deuxième incarnation de sa personne ni même d'une copie de lui-même. Cela crée un conflit de réalité isomorphique ou son apparence, dont l'issue immédiate est l'élimination physique du problème, à savoir l'une des deux versions de l'infortuné Jacques. Il faut savoir que l'univers ne badine pas lorsqu'on titille la cohérence de sa réalité. Il préfère être radical plutôt que de laisser s'installer l'idée que n'importe quel petit paradoxe pourrait se pointer et poser des questions qui dérangent.

—Psylocibe Ennabar, Élucubrations métaphysiques : la règle des légendes expliquée par le théorème des pierres, pôles et Jacques

Proposé par Dark Mogwaï le 19/06/2012

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