Geists de donjon
(Dungeon Geists)
Geists de donjon
(Dungeon Geists)
Djinn des tromperies infinies
Mage d'écho
Nom :
Geists de donjon
CCM : 4
Texte :
Vol
Quand les Geists de donjon arrivent sur le champ de bataille, engagez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle. Cette créature ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur tant que vous contrôlez les Geists de donjon.
Quand les Geists de donjon arrivent sur le champ de bataille, engagez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle. Cette créature ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur tant que vous contrôlez les Geists de donjon.
Force / Endurance: 3/3
Illustrateur : Nils Hamm
Numéro de collection : C13 42/356
Date de sortie : 01/11/2013
Autorisations en tournois :
VTG
LGC
MDN
PIO
STD
CMD
DCM
PAU
Couleur
Dungeon Geists
Creature — Spirit
Flying
When Dungeon Geists enters the battlefield, tap target creature an opponent controls. That creature doesn't untap during its controller's untap step for as long as you control Dungeon Geists.
Nom :
en allemand, "der Geist" signifie "l'esprit" ; le mot a en gros la même polysémie qu'en français, ce qui explique qu'on le trouve appliqué ici à une créature surnaturelle immatérielle.
en allemand, "der Geist" signifie "l'esprit" ; le mot a en gros la même polysémie qu'en français, ce qui explique qu'on le trouve appliqué ici à une créature surnaturelle immatérielle.