Immerloup - Obscure Ascension - Carte Magic the Gathering

Immerloup
(Immerwolf)

Immerloup
(Immerwolf)

Maître-chasseur de la lande
Sorin, seigneur d'Innistrad

Indice de popularité :

2.50

euros
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Nom :

Immerloup

Coût :

CCM : 3

Type / sous-type :
Créature : loup
Rareté :

Inhabituelle

Texte :
Intimidation (Cette créature ne peut pas être bloquée excepté par des créatures-artefacts et/ou des créatures qui partagent une couleur avec elle.)
Chaque autre créature que vous contrôlez qui est un loup ou un loup-garou gagne +1/+1.
Les loups-garous non-Humain que vous contrôlez ne peuvent pas se transformer.

Oracle | Imprimé

Force / Endurance: 2/2

Illustrateur :  Terese Nielsen

Numéro de collection : DKA 141/158

Date de sortie : 03/02/2012

Liens externes :  

Edition

Obscure Ascension

Autorisations en tournois :

VTG
 
LGC
 
MDN
 
PIO
 
STD
 

CMD
 
DCM
 
PAU

Immerwolf

Creature — Wolf

Intimidate (This creature can't be blocked except by artifact creatures and/or creatures that share a color with it.)
Each other creature you control that’s a Wolf or a Werewolf gets +1/+1.
Non-Human Werewolves you control can't transform.

Cycle :
Cette créature fait partie d'un cycle partiel de lords tribaux : Capitaine du drogskol, Capitaine du diregraf, Capitaine de Stromkirk et Immerloup.

Tout ces lords sont des 2/2 avec un coût converti de mana égal à 3.
Ils possèdent une capacité à mot-clé et font gagner +1/+1 ainsi qu'un avantage aux autres créatures de leurs types.


Le Dark Mogwaï

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On ne change pas une équipe qui gagne, à part peut-être quand c'est une équipe de minage gobeline.

—Les mémoires de Bud, pilier de taverne

Proposé par Dark Mogwaï le 19/06/2012

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