Port de l'arrière-pays
(Hinterland Harbor)
Port de l'arrière-pays
(Hinterland Harbor)
Quartier fantôme
Chapelle isolée
Nom :
Port de l'arrière-pays
Type / sous-type :
Terrain
Terrain
Le Port de l'arrière-pays arrive sur le champ de bataille engagé à moins que vous ne contrôliez une forêt ou une île.
: Ajoutez ou .
Là où la mer rejoint les arbres, il est facile d'oublier les ténèbres qui règnent sur la majeure partie d'Innistrad.
: Ajoutez ou .
Là où la mer rejoint les arbres, il est facile d'oublier les ténèbres qui règnent sur la majeure partie d'Innistrad.
Illustrateur : Karl Kopinski
Numéro de collection : ISD 241/264
Date de sortie : 30/09/2011
Autorisations en tournois :
VTG
LGC
MDN
PIO
STD
CMD
DCM
PAU
Couleur
Hinterland Harbor
Land
Hinterland Harbor enters the battlefield tapped unless you control a Forest or an Island.
: Add or .
In places where the sea meets the trees, it's easy to forget the darkness that rules most of Innistrad.
Ce terrain fait partie d'un cycle de cinq terrains pouvant fournir deux couleurs "ennemies" et n'arrivant pas en jeu engagés si l'on possède un terrain de base pouvant fournir une des deux couleurs. Les autres terrains du cycle sont : Chapelle isolée , Chutes de soufre, Cimetière des sylves et Rectorat du haut des falaises.
Ce cycle à complété celui des terrains en couleurs "alliées" des éditions de base depuis Magic 2010. Ces cartes sont : Forteresse glaciaire, Catacombes noyées, Sommet du Crânedragon, Mont enraciné et Bosquet de Solpétal.
Ce cycle à complété celui des terrains en couleurs "alliées" des éditions de base depuis Magic 2010. Ces cartes sont : Forteresse glaciaire, Catacombes noyées, Sommet du Crânedragon, Mont enraciné et Bosquet de Solpétal.