Épée de guerre et de paix - La nouvelle Phyrexia - Carte Magic the Gathering

Épée de guerre et de paix
(Sword of War and Peace)

Épée de guerre et de paix
(Sword of War and Peace)

Nodule de surcharge
Orbe de torpeur

Indice de popularité :

5.9

euros
Acheter sur Magic Corporation

Nom :

Épée de guerre et de paix

Coût :

CCM : 3

Type / sous-type :
Artefact : équipement
Rareté :

Rare mythique

Faction: Faction mirrane

Texte :
La créature équipée gagne +2/+2 et a la protection contre le rouge et le blanc.
À chaque fois que la créature équipée inflige des blessures de combat à un joueur, l'Épée de guerre et de paix inflige à ce joueur un nombre de blessures égal au nombre de cartes dans sa main et vous gagnez 1 point de vie pour chaque carte dans votre main.
Équipement

Oracle | Imprimé

Illustrateur :  Chris Rahn

Numéro de collection : NPH 161/175

Date de sortie : 13/05/2011

Liens externes :  

Edition

La nouvelle Phyrexia

Autorisations en tournois :

VTG
 
LGC
 
MDN
 
PIO
 
STD
 

CMD
 
DCM
 
PAU

Sword of War and Peace

Artifact — Equipment

Equipped creature gets +2/+2 and has protection from red and from white.
Whenever equipped creature deals combat damage to a player, Sword of War and Peace deals damage to that player equal to the number of cards in their hand and you gain 1 life for each card in your hand.
Equip

Cycle :
Cette épée s'ajoute à la liste des épées de truc et de machin, qui coûtent , s'équipent pour , donnent chacune 2/ 2, la protection contre deux couleurs ennemies et une capacité déclenchée propre à chacune de ces couleurs quand la créature équipée inflige des blessures de combat à un joueur.
Les autres membres du cycle sont l'Épée d'Eau et de Feu, l'Épée des Ténèbres et de la Lumière, l'Épée de corps et d'esprit et l'Épée de festin et de famine.

Double masters - 07/08/2020

Double masters - 07/08/2020


Le Dark Mogwaï

Retrouvez le Dark Mogwaï et la communauté des Magiciens Fous sur :


Aujourd'hui je me suis laissée aller à réfléchir au lien particulier qui unit l'équipage de mon vaisseau. Il me semble qu'il forme un tout et que le rôle de chaque membre y est comparable à celui d'un membre du corps humain.
Pour ma part, en tant que capitaine, je tiens le rôle du cerveau, le système nerveux central. Tadcarth est le bras droit, j'ai confiance en sa force et son habileté pour exécuter mes directives ; Korn est le bras gauche, sans grade mais indispensable, (surtout lorsqu'il y a des trucs lourds à transporter) ; Skwi-wi, à la vigie, est les yeux ; Oregime est le système immunitaire ; Nanna est le cœur ; le reste de l'équipage forme le corps comme autant d'organes vitaux tous à leur place et remplissant leur fonction. Quant à Gérard, et bien, après tout, aucun corps humain ne peut se dispenser d'un trou du cul...

—Capitaine Quissay, journal de bord de l' Akilékon

Proposé par Dark Mogwaï le 19/06/2012

Le sondage du bas d'en bas de la page
Que des petites frappes à Croisetonnerre. Quel·le hors-la-loi aurait dû trainer ses bottes là-bas ?

Résultats (déjà 43 votes)