Terrain de chasse - Planechase - Carte Magic the Gathering

Terrain de chasse
(Feeding Grounds)

Terrain de chasse
(Feeding Grounds)

Le Brouillard des Éons
Champs d'Été

Indice de popularité :

Nom :

Terrain de chasse

Type / sous-type :
Plan : Muraganda
Rareté :

Commune

Texte :
Les sorts rouges coûtent de moins à lancer.
Les sorts verts coûtent de moins à lancer.

À chaque fois que vous obtenez , mettez X marqueurs +1/+1 sur la créature ciblée, X étant la valeur de mana de cette créature.

Oracle | Imprimé

Illustrateur :  Matt Stewart

Numéro de collection : HOP 9/40

Date de sortie : 01/09/2009

Liens externes :  

Autorisations en tournois :

VTG
 
LGC
 
MDN
 
PIO
 
STD
 

CMD
 
DCM
 
PAU

Feeding Grounds

Plane — Muraganda

Red spells cost less to cast.
Green spells cost less to cast.

Whenever you roll , put X +1/+1 counters on target creature, where X is that creature’s mana value.

Muraganda est un plan encore très peu connu. Il est mentionné sur deux cartes de l'extension-preview Vision de l'avenir : Pétroglyphes de Muraganda et Impériosaure. Ces cartes, ainsi que l'illustration de cette carte de plan, laissent penser que Muraganda est un monde "préhistorique", en tout cas parcouru de dinosaures et resté à un niveau technologique assez bas. Peut-être en apprendrons-nous davantage à son sujet au cours des prochains blocs...

Le deck Commander "Devour for Power" nous révèle aussi les informations suivantes (les informations sur le Wiki de MTG Salvation, en Anglais) : Le Ronéoplasme serait issu de ce plan et y vivrait à proximité de "fang druids" ("druide de croc" ?), de "saurid warriors" ("guerrier sauriens" ?), d' "elves of the tropics" ("elfes des tropiques") et de "scarwitches" ("sorcicatrices" ?).

Planechase Anthology - 25/11/2016


Le Dark Mogwaï

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Si l'on fait s'entrechoquer deux pierres identiques, on peut observer qu'elles se repoussent l'une l'autre. Elles s'éloignent d'une distance proportionnelle à la force avec laquelle on les a rassemblées. De même, deux pôles magnétiques ayant une charge identique refusent obstinément de se joindre et s'il on y parvient par la force, ils se séparent aussitôt qu'on les relâche.
Il est donc logique qu'un personnage de renom tel que par exemple Jacques le Vert, ne supporte pas la présence à ses côtés d'une deuxième incarnation de sa personne ni même d'une copie de lui-même. Cela crée un conflit de réalité isomorphique ou son apparence, dont l'issue immédiate est l'élimination physique du problème, à savoir l'une des deux versions de l'infortuné Jacques. Il faut savoir que l'univers ne badine pas lorsqu'on titille la cohérence de sa réalité. Il préfère être radical plutôt que de laisser s'installer l'idée que n'importe quel petit paradoxe pourrait se pointer et poser des questions qui dérangent.

—Psylocibe Ennabar, Élucubrations métaphysiques : la règle des légendes expliquée par le théorème des pierres, pôles et Jacques

Proposé par Dark Mogwaï le 19/06/2012

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