Ingérence du mage - La Renaissance d'Alara - Carte Magic the Gathering

Ingérence du mage
(Meddling Mage)

Ingérence du mage
(Meddling Mage)

Carcasse de poussière de verre
Offrande à Asha

Indice de popularité :

2.9

euros
Acheter sur Magic Corporation

Nom :

Ingérence du mage

Coût :

CCM : 2

Type / sous-type :
Créature : humain et sorcier
Rareté :

Rare

Texte :
Au moment où l'Ingérence du mage arrive sur le champ de bataille, choisissez un nom de carte non-terrain.
Les sorts ayant le nom choisi ne peuvent pas être lancés.


« Ces terres condamnent leur peuple par leur violence. Ces lâches n'ont pas la volonté de s'opposer au désordre. »

Oracle | Imprimé

Force / Endurance: 2/2

Illustrateur :  Todd Lockwood

Numéro de collection : ARB 8/145

Date de sortie : 30/04/2009

Liens externes :  

Edition

La Renaissance d'Alara

Autres éditions 

         

Autorisations en tournois :

VTG
 
LGC
 
MDN
 
PIO
 
STD
 

CMD
 
DCM
 
PAU

Meddling Mage

Creature — Human Wizard

As Meddling Mage enters the battlefield, choose a nonland card name.
Spells with the chosen name can't be cast.

"This violent wasteland is an indictment of its people. These cowards lack the will to oppose disorder."

Invitational :
Carte proposée par Chris Pikula, vainqueur du 4ème invitational en 1999. L'image de la version Planeshift le représente.

Traduction :
Une traduction malheureuse : Meddling Mage, qui aurait dû être un "Mage ingérent" se retrouve avec un nom plus approprié pour un éphémère que pour une créature.

L'ingérence des enfants la parodie.

Judge Gifts - 01/01/1998

Planeshift - 05/02/2001

Mystery Booster - 11/11/2019

Double masters - 07/08/2020

Double masters - 07/08/2020


Le Dark Mogwaï

Retrouvez le Dark Mogwaï et la communauté des Magiciens Fous sur :


Vous comptez mener à bien une révolution mais vous n'avez que de faibles chances de victoire ? Ou une vendetta, mais vous en êtes à ne plus savoir que faire ? Ce livre peut vous aider à rétablir l'équilibre du pouvoir même si vous n'avez de votre côté que quelques partisans et maquisards. Vous pourrez triompher s'ils sont animés d'un esprit de résistance, mais avant tout il vous faudra des compétences de terrain. Ces pages contiennent la connaissance accumulée dans ce domaine au cours de la chute de Mercadia. Suivre ces conseils devrait vous faire accéder à la maîtrise de l'art de la guerre.

Tactiques de guérilla, volume II, par Cho-Manno, révolutionnaire

Proposé par Dark Mogwaï le 19/06/2012

Le sondage du bas d'en bas de la page
Que des petites frappes à Croisetonnerre. Quel·le hors-la-loi aurait dû trainer ses bottes là-bas ?

Résultats (déjà 3 votes)