Ajani Crinièredor - Lorwyn - Carte Magic the Gathering

Ajani Crinièredor
(Ajani Goldmane)

Ajani Crinièredor
(Ajani Goldmane)

Arbitre de Tertrecime

Indice de popularité :

5.9

euros
Acheter sur Magic Corporation

Nom :

Ajani Crinièredor

Coût :

CCM : 4

Type / sous-type :
Planeswalker légendaire : Ajani
Rareté :

Rare

Texte :
: Vous gagnez 2 points de vie.

: Mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez. Ces créatures acquièrent la vigilance jusqu'à la fin du tour.

: Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature blanche Avatar avec « La force et l'endurance de cette créature sont chacune égale à votre total de points de vie. »

Oracle | Imprimé

Loyauté: 4

Illustrateur :  Aleksi Briclot

Numéro de collection : LRW 1/301

Date de sortie : 12/10/2007

Liens externes :  

Edition

Lorwyn

Autres éditions 

           

Autorisations en tournois :

VTG
 
LGC
 
MDN
 
PIO
 
STD
 

CMD
 
DCM
 
PAU

Ajani Goldmane

Legendary Planeswalker — Ajani

: You gain 2 life.

: Put a +1/+1 counter on each creature you control. Those creatures gain vigilance until end of turn.

: Put a white Avatar creature token onto the battlefield with "This creature's power and toughness are each equal to your life total."

Nom :
Cette carte est la première incarnation de l'arpenteur Ajani. Ajani est originaire de Naya, l'un des éclats d'Alara. Il fait partie d'un peuple léonin appelé les nacatls. Son frère, Jazal Crinièredor, est le kha (chef) de leur tribu natale. Ajani est considéré d'un mauvais oeil par ses congénères à cause de son albinisme (son poil blanc) inhabituel, mais il est toléré grâce à Jazal. L'incarnation suivante d'Ajani est Ajani le vengeur, dans Les Eclats d'Alara. L'édition de base Magic 2013 offre à Ajani une troisième incarnation : Ajani, meneur de la bande.

Pour en savoir plus :
La page d'Ajani sur mtg.com

Magic 2010 - 17/07/2009

Magic 2011 - 15/07/2010


Le Dark Mogwaï

Retrouvez le Dark Mogwaï et la communauté des Magiciens Fous sur :


- Kenneth Nagle : Une carte ne peut pas être bonne s'il n'y a pas d'autres cartes qui sont mauvaises. La joie ne peut pas être mesurée sans la tristesse et la beauté ne peut pas exister sans la laideur.
Pourquoi les jeux de poker ont-ils des 2 ? Puisque les 2 sont les moins bonnes du jeu, pourquoi les imprimer ? Si on ne le faisait pas les 3 deviendraient les moins bonnes, etc...
- Mark Rosewater : Beaucoup de joueurs sont très content de trouver une utilité aux cartes que les autres délaissent. La R&D ne peux pas faire de mauvaises cartes qui sont secrètement bonnes sans faire aussi des mauvaises cartes qui sont réellement mauvaises.
- Et les joueurs sont tellement heureux de remplacer une carte de leur deck par une meilleure qu'il n'avaient pas avant.
- Tout-à-fait et tout cela n'a rien à voir avec le fait que ça les pousse à acheter plein de cartes tout le temps.
- CCCCHHHHHHUUUUTTT !!!!

—Tales from the R&D's Secret Lair

Proposé par Dark Mogwaï le 19/06/2012

Le sondage du bas d'en bas de la page
Votre véritable moment de post-apocalypse :

Résultats (déjà 161 votes)