Désenchantement - Spirale Temporelle - Carte Magic the Gathering

Désenchantement
(Disenchant)

Désenchantement
(Disenchant)

Avant-garde provocante
Renouvellement perpétuel

Indice de popularité :

Nom :

Désenchantement

Coût :

CCM : 2

Type / sous-type :
Éphémère
Rareté :

Spéciale

Texte :
Détruisez un artefact ciblé ou un enchantement ciblé.

Illustrateur :  Amy Weber

Numéro de collection : TSP 6/121

Date de sortie : 06/10/2006

Liens externes :  

Edition

Spirale Temporelle

Autres éditions 

                                                     

Autorisations en tournois :

VTG
 
LGC
 
MDN
 
PIO
 
STD
 

CMD
 
DCM
 
PAU

Disenchant

Instant

Destroy target artifact or enchantment.

Alpha - 05/08/1993

Beta - 01/10/1993

Unlimited - 01/12/1993

3ème Edition - 01/04/1994

4ème Edition - 01/05/1995

Ere Glaciaire - 01/06/1995

Ere Glaciaire - 01/06/1995

Arena League - 01/01/1996

Mirage - 01/09/1996

5ème Edition - 24/03/1997

Tempête - 04/10/1997

Epopée d'Urza - 08/10/1998

Masques de Mercadia - 04/10/1999

Friday Night Magic - 01/01/2000

Starter 2000 - 01/04/2000

7ème Edition - 02/04/2001

Magic Player Rewards - 01/05/2001

Iconic Masters - 17/11/2017

Masters 25 - 16/03/2018

Edition de base 2020 - 12/07/2019

Mystery Booster - 11/11/2019

Commander Legends - 06/11/2020

La guerre fratricide - 18/11/2022


Le Dark Mogwaï

Retrouvez le Dark Mogwaï et la communauté des Magiciens Fous sur :


À la base, la nécromancie était l'art de parler avec les morts, c'était une branche de magie bénéfique puisque ça permettait aux héritiers de retrouver le coffre caché dans la penderie de leur vieille grand-mère. Mais comme les morts ne sont pas bavards et qu'ils disent n'importe quoi quand ils le sont, certains ont préféré utiliser la nécromancie pour réveiller des morts et les envoyer se battre, ce qui permettait de lever une armée sans trop de problèmes de solde à payer. Maintenant, les meilleurs nécromanciens créent des barons zombies, des seigneurs vampires ou des liches, autrement dit des morts capables de parler. Comme quoi l'innovation, c'est souvent un retour au sources.

—Traité de magie nécromantique d'Ébyl

Proposé par Dark Mogwaï le 19/06/2012

Le sondage du bas d'en bas de la page
Votre véritable moment de post-apocalypse :

Résultats (déjà 88 votes)