Maro - Mirage - Carte Magic the Gathering

Maro

Indice de popularité :

2


euros

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Nom :

Maro

Coût :

CCM : 4

Type / sous-type :
Invoquer : esprit de la nature
Rareté :

Rare

Texte :
Le Maro a une force et une endurance chacune égale au nombre de cartes que vous avez en main.

No two see the same Maro.

Force / Endurance: */*

Illustrateur :  Stuart Griffin

Numéro de collection : 228/350

Date de sortie : 01/09/1996

Liens externes :  

Edition

Mirage

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Autorisations en tournois :

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Maro

Summon Nature Spirit

Maro has power and toughness each equal to the number of cards in your hand.

No two see the same Maro.

Informations

Cette carte a été nommée par allusion à MArk ROsewater, créateur prolifique de cartes Magic devenu "head designer" de Magic.

Nom : Les maros, ou maro-sorciers, sont les esprits gardiens des forêts. Plusieurs maros de Dominaria ont leur propre carte en tant que créatures légendaires et ont joué un rôle important dans l'histoire : Multani, maro-sorcier, Molimo, maro-sorcier, Titania ou encore Thriss, primus nantuko. Certains maros sont les serviteurs de Gaia, la divinité de la nature de Dominaria. Il est possible qu'il existe des maros en dehors de Dominaria, par exemple Saule l'Automne sur les Terres Natales.


Kamigawa comporte un cycle d'esprits légendaires dont le nom se termine par -maro : Kiyomaro, premier à tenir, Soramaro, premier à rêver, Kagemaro, premier à souffrir, Adamaro, premier à désirer et Masumaro, premier à vivre. Bien que cette terminaison sont classique pour des noms japonais, c'est aussi une référence au Maro d'origine, dont ils tirent leurs capacités.

Versions (4)

7ème Edition - 02/04/2001

8ème Edition - 28/07/2003

9ème édition - 29/08/2005

Decks (2)

Cette carte est jouée avec

Ils ont cette carte (2)

Artworks (2)