Tour d'Urza - Chronicles - Carte Magic the Gathering

Tour d'Urza
(Urza's Tower)

Tour d'Urza
(Urza's Tower)

Centrale énergétique d'Urza

Indice de popularité :

Nom :

Tour d'Urza

Type / sous-type :
Terrain : tour d'Urza
Rareté :

Inhabituelle

Texte :
: Ajoutez à votre réserve. Si vous contrôlez une Mine d'Urza et une Centrale énergétique d'Urza, ajoutez à la place.

Urza mettait toujours les leçons de Tocasia sur le stockage des ressources en pratique.

Oracle | Imprimé

Illustrateur :  Mark Poole

Numéro de collection : CHR 116d/125

Date de sortie : 01/08/1995

Liens externes :  

Edition

Chronicles

Autres éditions 

                                   

Autorisations en tournois :

VTG
 
LGC
 
MDN
 
PIO
 
STD
 

CMD
 
DCM
 
PAU

Urza's Tower

Land — Urza's Tower

: Add . If you control an Urza's Mine and an Urza's Power-Plant, add instead.

Urza always put Tocasia's lessons on resource-gathering to effective use.

Cette carte fait partie de l'Urzatron, un groupe de trois terrains qui, réunis, peuvent produire un total de : Mine d'Urza, Centrale énergétique d'Urza et Tour d'Urza.

On peut voir Karn et Urza en premier plan sur les 8e et 9e édition.

Antiquities - 01/04/1994

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Renaissance IT - 01/08/1995

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Chronicles - 01/08/1995

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Renaissance IT - 01/08/1995

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5ème Edition - 24/03/1997

8ème Edition - 28/07/2003

9ème édition - 29/08/2005

Double masters - 07/08/2020

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Jumpstart 2022 - 02/12/2022

Commander Masters - 04/08/2023


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- Kenneth Nagle : Une carte ne peut pas être bonne s'il n'y a pas d'autres cartes qui sont mauvaises. La joie ne peut pas être mesurée sans la tristesse et la beauté ne peut pas exister sans la laideur.
Pourquoi les jeux de poker ont-ils des 2 ? Puisque les 2 sont les moins bonnes du jeu, pourquoi les imprimer ? Si on ne le faisait pas les 3 deviendraient les moins bonnes, etc...
- Mark Rosewater : Beaucoup de joueurs sont très content de trouver une utilité aux cartes que les autres délaissent. La R&D ne peux pas faire de mauvaises cartes qui sont secrètement bonnes sans faire aussi des mauvaises cartes qui sont réellement mauvaises.
- Et les joueurs sont tellement heureux de remplacer une carte de leur deck par une meilleure qu'il n'avaient pas avant.
- Tout-à-fait et tout cela n'a rien à voir avec le fait que ça les pousse à acheter plein de cartes tout le temps.
- CCCCHHHHHHUUUUTTT !!!!

—Tales from the R&D's Secret Lair

Proposé par Dark Mogwaï le 19/06/2012

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