Leurre - 7ème Edition - Carte Magic the Gathering

Leurre
(Lure)

Leurre
(Lure)

Loup solitaire
Maro

Indice de popularité :

0.5

euros
Acheter sur Magic Corporation

Nom :

Leurre

Coût :

CCM : 3

Type / sous-type :
Enchantement : aura
Rareté :

Inhabituelle

Texte :
Enchanter : créature
Toutes les créatures capables de bloquer la créature enchantée le font.


« Quand la forêt veut quelque chose, aucun esprit mortel ne peut lui résister.»
— Maro.

Oracle | Imprimé

Illustrateur :  Larry Elmore

Numéro de collection : 7ED 255/350

Date de sortie : 02/04/2001

Liens externes :  

Edition

7ème Edition

Autres éditions 

                             

Autorisations en tournois :

VTG
 
LGC
 
MDN
 
PIO
 
STD
 

CMD
 
DCM
 
PAU

Lure

Enchantment — Aura

Enchant creature
All creatures able to block enchanted creature do so.

"When the forest wants something, no mortal mind can resist her."
—Maro

Texte d'ambiance :
Son auteur est un Maro.

Alpha - 05/08/1993

Beta - 01/10/1993

Unlimited - 01/12/1993

3ème Edition - 01/04/1994

4ème Edition - 01/05/1995

Ere Glaciaire - 01/06/1995

5ème Edition - 24/03/1997

Masques de Mercadia - 04/10/1999

8ème Edition - 28/07/2003

Guerriers de Kamigawa - 04/10/2004

10ème édition - 13/07/2007

Magic 2012 - 15/07/2011

Iconic Masters - 17/11/2017

Mystery Booster - 11/11/2019


Le Dark Mogwaï

Retrouvez le Dark Mogwaï et la communauté des Magiciens Fous sur :


À la base, la nécromancie était l'art de parler avec les morts, c'était une branche de magie bénéfique puisque ça permettait aux héritiers de retrouver le coffre caché dans la penderie de leur vieille grand-mère. Mais comme les morts ne sont pas bavards et qu'ils disent n'importe quoi quand ils le sont, certains ont préféré utiliser la nécromancie pour réveiller des morts et les envoyer se battre, ce qui permettait de lever une armée sans trop de problèmes de solde à payer. Maintenant, les meilleurs nécromanciens créent des barons zombies, des seigneurs vampires ou des liches, autrement dit des morts capables de parler. Comme quoi l'innovation, c'est souvent un retour au sources.

—Traité de magie nécromantique d'Ébyl

Proposé par Dark Mogwaï le 19/06/2012

Le sondage du bas d'en bas de la page
Votre véritable moment de post-apocalypse :

Résultats (déjà 104 votes)