Djinn mahâmot - Alpha - Carte Magic the Gathering

Djinn mahâmot
(Mahamoti Djinn)

Djinn mahâmot
(Mahamoti Djinn)

Rature magique
Pénurie de mana

Indice de popularité :

Nom :

Djinn mahâmot

Coût :

CCM : 6

Type / sous-type :
Créature : djinn
Rareté :

Rare

Texte :
Vol

Noble d'entre les plus nobles esprits de l'air, le djinn mahâmot voyage sur les ailes du vent. Maître de la ruse et du mensonge, il est aussi dangereux aux énigmes que sur le champ de bataille.

Oracle | Imprimé

Force / Endurance: 5/6

Illustrateur :  Dan Frazier

Numéro de collection : LEA 64/295

Date de sortie : 05/08/1993

Liens externes :  

Edition

Alpha

Autres éditions 

                         

Autorisations en tournois :

VTG
 
LGC
 
MDN
 
PIO
 
STD
 

CMD
 
DCM
 
PAU

Mahamoti Djinn

Creature — Djinn

Flying

Of royal blood among the spirits of the air, the Mahamoti Djinn rides on the wings of the winds. As dangerous in the gambling hall as he is in battle, he is a master of trickery and misdirection.

Beta - 01/10/1993

Unlimited - 01/12/1993

3ème Edition - 01/04/1994

4ème Edition - 01/05/1995

7ème Edition - 02/04/2001

8ème Edition - 28/07/2003

9ème édition - 29/08/2005

10ème édition - 13/07/2007

Magic 2015 - 18/07/2014

Magic Origines - 17/07/2015

Iconic Masters - 17/11/2017

Ultimate Masters - 07/12/2018

Mystery Booster - 11/11/2019


Le Dark Mogwaï

Retrouvez le Dark Mogwaï et la communauté des Magiciens Fous sur :


À la base, la nécromancie était l'art de parler avec les morts, c'était une branche de magie bénéfique puisque ça permettait aux héritiers de retrouver le coffre caché dans la penderie de leur vieille grand-mère. Mais comme les morts ne sont pas bavards et qu'ils disent n'importe quoi quand ils le sont, certains ont préféré utiliser la nécromancie pour réveiller des morts et les envoyer se battre, ce qui permettait de lever une armée sans trop de problèmes de solde à payer. Maintenant, les meilleurs nécromanciens créent des barons zombies, des seigneurs vampires ou des liches, autrement dit des morts capables de parler. Comme quoi l'innovation, c'est souvent un retour au sources.

—Traité de magie nécromantique d'Ébyl

Proposé par Dark Mogwaï le 19/06/2012

Le sondage du bas d'en bas de la page
Que des petites frappes à Croisetonnerre. Quel·le hors-la-loi aurait dû trainer ses bottes là-bas ?

Résultats (déjà 23 votes)