Analyse de Némésis

Articles
par Dark Mogwaï, le , 5456 consultations

  Analyse d'édition / Némésis



Cette édition apparue ne fait qu’empirer les choses commencées par MASQUE DE MERCADIA. Les concepteurs de WotC sont en manque d’imagination (7 ans après son invention, Magic s’essoufle et se fait dominer par les petits monstres pokémonesque). Cependant, un nouveau concept (un peu tiré par les cheveux) arrive: Evanescence. Lorsqu’une carte possède cette capacité, elle arrive avec des marqueurs que l’on enlève à chaque entretien. Sans marqueur, au revoir ! Sorte d’entretien qui ne pénalise pas trop... Pour les cartes en elles-même, les communes ne sont pas extraordinaire, la plupart des rares est inutilisable.


Les meilleures cartes:

  • Voleur de Souchemer, qui enlève les cartes (que vous choisissez) de la bibliothèque de l’adversaire quand il le blesse. Un vrai casse combo !
  • Line Sivvi, Yhéroïne provocante, qui permet d’aller chercher ses cartes de rebelles dans sa bibliothèque, de quoi se faire une petite armée...
  • Ange Aveuglante, qui empêche votre adversaire de vous attaquer lors de sa prochaine phase d'attaque. (A condition de le blesser)
  • Enchevêtrement de cables, qui fait grave chier le monde en obligeant à engager autant de permenant que de marqueurs "sursis" sur lui.

Ajouter une louange

Vous devez vous identifier pour participer.

Appréciation

Contenus relatifs

Partenaire Magic ATP

Landes d'Adarkar (Oversized 6x9 Promos Arena League) (en anglais)

4.50 € 2.00 €

Dominaria - Booster De 15 Cartes - (en Français)

4.00 € 3.00 €

Sondage

Cet été, sur la plage vous allez :

Résultats
(déjà 80 votes)